Je commence par Castles 2 qui ne propose pas le manuel dans ses téléchargements et dont la liste des manuels ne référence pas le jeu mais seulement le manuel.
Liens téléchargement
Réduire
X
-
Liens téléchargement
Il y a de nombreux jeux dont le manuel est dans la section 'manuels' mais n'est pas listé dans les téléchargement du jeux (ou inversement). Etant donné que personne ne va s'amuser à verifier parmi tous les jeux et tous les manuels, je propose ce topic pour que chacun signale les problèmes trouvés. Bien sûr c'est aussi valable pour les musiques, screenshots... et autre goodies.
Je commence par Castles 2 qui ne propose pas le manuel dans ses téléchargements et dont la liste des manuels ne référence pas le jeu mais seulement le manuel.Dernière modification par barbarian_bros, 22 janvier 2008, 14h42."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeuxTags: Aucun(e)
-
-même chose pour Zool 1,Panza kick boxing, Nicky Boom et Full Metal PlanetCastles 2 qui ne propose pas le manuel dans ses téléchargements et dont la liste des manuels ne référence pas le jeu mais seulement le manuel.
-The Blues Brothers Jeu référencé à 'Blues Brothers' et manuel référencé à 'THE Blues Brother' pas de lien entre les 2.
-The Secret of Monkey Island 1et2, Indiana Jones the fate of Atlantis, Dark Forces, Sam&Max hit the road etHeroes of Might&Magic2: la liste des manuels donne des liens vers les fiches des jeux, liens qui ramènent à la page d'accueil de LTF .Il me semble que ces jeux avaient une fiche comme celle de Loom (screenshots, description, et évidemment pas de lien pour télécharger le jeu) Pour Hmm2 il a été enlevé récemment a cause de la sortie du coffret avec l'Integrale des heroes mais pourquoi enlever la fiche et pas seulement le lien de DL?
-Railroad Tycoon La liste des manuels propose un lien vers le jeu, qui ramène à la page d'accueil, le jeu n'est pas sur le site, pareil pour Outpost
- Space quest 6 : la liste des manuels a un lien vers le jeu mais qui renvoie à la page d'accueil, le jeu ne propose pas de lien vers le manuel
-Meurtre dans l'espace est référencé en français dans les jeux et en anglais (murder in space) dans les manuels ceci-dit les liens sont là et fonctionnels
-M.A.X. est référencé sous son nom commercial (M.A.X.) dans les jeux et sous son nom complet (Mechanized Assault & eXploration) dans les manuels ceci-dit les liens sont là et fonctionnels
-L'aigle d'or le retour: La carte proposée dans les goodies n'est pas accessible:-Lost In Time part 1&2: le jeu a 3 fiches: 1 pour la 'part. 1 disquette', 1 pour la 'part. 2 disquette' et une pour 'part. 1&2CD'. Le manuel est celui de la version CD avec les 2 parties et n'est accessible que depuis la fiche de la 'part.1 disquette' et depuis la liste des manuels qui renvoie à cette fiche.NOT FOUND: The requested URL /jeux/jeu-599-carte_laigle_dor2 was not found on this server.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
-Lode Runner the legend returns est référencé sous ce nom dans les manuels et sous le nom Lode Runner 95 dans les jeux. Pas de liens entre les 2
-KGB est référencé sous ce noms dans les jeux et sous Conspiracy/KGB dans les manuels, néanmoins les liens fonctionnent.Dernière modification par barbarian_bros, 22 janvier 2008, 15h53."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Merci bien
je vais aller voir ça de suite, pour le manuel KGB/Conspiracy, je ne savait pas trop comment le nommer car c'est le même jeu avec un nom différent
C'était à l'époque ou le site des manuels n'avait pas encore fusionnè avec LTF, je voulait que le joueur sache que c'etait le même manuel pour les deux titres différents. ^^
Edit:
Manuels remis avec les fiches.
Correction du titre Blues Brothers avec le The
et du lien pour la carte de jeu de L'aigle d'or 2.
Pour les fiches manquantes, je laisse dans l'état pour le moment car elle risquent de revenir plus tard
Je voudrait une précision concernant le jeu de Lode Runner 95 et le manuel en ligne, c'est le même jeu ou pas ?
Pour Space Quest 6, j'ai remis le liens sur la fiche mais je doit le refaire car il est en pdf et je doit l'archiver en rar.
De plus si quelqu'un possède le magazine inclus avec le manuel, je suis preneur.
Lost in Time, si quelqu'un possède le ou les manuels version disquettes, contactez moi
Commentaire
-
C'est bien le même, je viens de tester Lode Runner 95 sous VirtualPC Win98 et au lancement le titre c'est:Envoyé par batjijo Voir le messageMerci bien
Je voudrait une précision concernant le jeu de Lode Runner 95 et le manuel en ligne, c'est le même jeu ou pas ?
Lode Runner, the legend returns
Il est pas déjà en ligne le magazine? tiens d'ailleurs on peut y accéder que par la liste des manuels, il est pas listé dans les liens de la fiche du jeu.Pour Space Quest 6, j'ai remis le liens sur la fiche mais je doit le refaire car il est en pdf et je doit l'archiver en rar.
De plus si quelqu'un possède le magazine inclus avec le manuel, je suis preneur.Dernière modification par barbarian_bros, 22 janvier 2008, 16h50."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oki, merci bien, je corrige le titre du jeu et je met le lien du manuelEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageC'est bien le même, je viens de tester Lode Runner 95 sous VirtualPC Win98 et au lancement le titre c'est:
Lode Runner, the legend returns
Commentaire
-
Dans la liste des jeux il y a 'Winter Games', mais au lancement du jeu le titre est : The Games : Winter Challenge (Accolade 1991)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Nous avons prévu il y a quelques semaines un systeme de mots clé ...
le soucis est aussi pour par exemple le roi lion qui chez nous est the lion king ... bref nous sommes en train de le mettre en place ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire