[recherche] tout jeux Delphine Software

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cerus33
    Blademaster

• janvier 2003
    • 285

[recherche] tout jeux Delphine Software

Bonjour a toutes et tous (oui y'a quand meme des demoiselles ici aussi lol)

Voila je suis à la recherche des jeux Delphine Software.
    Je m'explique un peu plus, en fait je compte me monter la collec complete des jeux Delphine Software.
    Donc je cherche a me procurer tout les jeux, dans toutes les plate forme confondus (quand je dis collec c collec quoi).
    Evidement je les veux complet et en etat correcte et que les jeux soit encore jouable, bon meme si je ne possede pas toutes les plate forme pour les faire tourner, mais c pour le principe. (boite, manuel...etc...).

J'essairai de liste toutes les version connus on va dire, moi j'ai déjà en ma possesion:

- Croisiere pour un cadavre en version Amiga.
    - Les voyageur du temps en version Amiga.
    - Another World en version Amiga.
    - Flashback version Amiga
    -Another World 15eme anniverssaire (je precise pas que c pc? lol)
    -Moto Racer (pc).

Je vérifirai mais ce sont les seul que j'ai actuellement.

Sinon voila apres faudra négocier pour le paiement, mais je ne mettrait pas non plus hyper chere je pense (enfin apres si certaine version sont particulierement difficile a trouve on negociera). Sinon si y'a des donateurs je suis preneur aussi lol

Vous pouvez me contacter en message privé ou ici evidement.

Voila merci d'avance.
    Yanaut
  • b0bba
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 80

Salut !

Bonne initiative.

Il y a Operation Stealth également.

J'ai vu il n'y a pas longtemps Fade to black en boite complet à moins de 5 euros dans un cash converter boulevard des batignolles dans le 17e à Paris.

Il existe des versions megadrive et snes de AW

Sinon eBay est ton ami ou essaie les vides grenier.

Comme toute collection, il va te falloir de la patience pour obtenir tous les jeux dans tous les portages existants.
    b0bba

Commentaire

• Cerus33
      Blademaster

• janvier 2003
      • 285

J'ai la liste de tout les jeux, et je me fais pas d'illusion, certain que je ne les trouverai surement jamais ou au coup de chance.
      J'ai tenté ebay y'a peu de temps mais j'ai pas eu de succes lol

Sinon effectivement y'a eu des version de Flashback et Another World sur les console Megadrive et Snes. Il y a eu une suite a AW sortit sur MegaCd mais j'ai jamais trop eu confirmation que c'etait bel et bien de DelphineSoft.

Oui va me falloir du temps mais bon je suis patient

Au passage j'en profite pour m'excuser de mon retard de remise en ligne de mon site sur DSI. J'ai eu pas mal de tit soucis perso qui m'ont bien retarde alors qu'une nouvelle version etait en cours de préparation. Je vais tente de m'y replonge rapidement et mettre vite en ligne !
      Yanaut

Commentaire

• b0bba
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 80

Envoyé par yanaut Voir le message
        Sinon effectivement y'a eu des version de Flashback et Another World sur les console Megadrive et Snes. Il y a eu une suite a AW sortit sur MegaCd mais j'ai jamais trop eu confirmation que c'etait bel et bien de DelphineSoft.
        La réponse ici :

La version megaCD
        Elle combinait 2 jeux, d'une part Another World avec des nouvelles musiques de qualité CD crées cette fois ci par Jean-François, et d'autre part une suite nommée Heart of the Alien.
        Interplay souhaitait absolument la créer pour exploiter la capacité du support CD-ROM. Après concertation je donnais mon accord. Plutôt qu'un développement chronologique contigu à la première histoire, je décidais qu'une aventure parallèle où l'on dirigerait l'extraterrestre serait excellente et permettrait au joueur de redécouvrir Another World sous un autre angle. Je visualisais des scènes où l'on pourrait revoir Lester dans le fond affronter des gardes pendant que l'on joue avec l'extraterrestre en premier plan, puis retrouver notre premier héro, l'aider, etc... Le concept était bon, malheureusement ni les animations, ni le jeu entièrement développé par Interplay, ne furent à la hauteur de l'original. Ce fût un bide.

http://www.anotherworld.fr/page_versions.htm
        b0bba

Commentaire

Chargement...