Sinon, je pense à Forsaken.
[nom] Jeu de course arcade sur PC
Réduire
X
-
Scorcher ?
Sinon, je pense à Forsaken.Dernière modification par retroprout, 23 janvier 2008, 13h40.
-
Envoyé par retroprout Voir le messageSinon, je pense à Forsaken.Hors sujet :
Mai 68 : Sous les pavés, la plage.
1998 : Sous la terre le carnage !
Je sais pas pourquoi le slogan de l'époque m'est vachement resté dans la tête
Sinon, la description ne corespond pas du tout à Forsaken
Dernière modification par UBN22, 23 janvier 2008, 15h21.
Commentaire
-
Vous avez raison, Forsaken c'est plus un descent-like, c'est pas un jeu de course.
Mais dans mon souvenir, les effets étaient très colorés et plutôt beaux pour l'époque.
Commentaire
-
Et bien je suis désolé... mais ce n'est toujours pas ça
Je n'ai pas le souvenir de paysages dans le jeu que je recherche... Juste de longs couloirs colorés (disons que c'est la seule chose qui me revient). Les véhicules ressemblaient vraiment à des voitures et reposaient sur le sol avec leurs 4 roues. (Et non ce n'est pas Megarace...)
Il va peut-être falloir que je me tourne vers la production russe ou autre...
Commentaire
-
-
Graphiquement ça aurait pu être ça... Mais y'a trop de trucs qui collent pas, et dans mon souvenir l'environnement était plus "comics" (couleurs très vives).
Décidément, je vous simplifie pas la tâche avec mes requêtes
Encore une fois merci ! Je cherche encore de mon côté...
Commentaire
-
Est-ce que ça serait Tube de Bullfrog par hasard?Dernière modification par DragonsLover, 27 janvier 2008, 07h22.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Non plusEnvoyé par DragonsLover Voir le messageEst-ce que ça serait Tube de Bullfrog par hasard?
Commentaire
-
Commentaire
-
Non plus ! J'ai joué à tous (sauf 4x4), et je viens même d'exhumer Screamer Rally pour me le refaire !Envoyé par samorkhu Voir le messagec'est peut-etre la serie "screamer" http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6279-screamer.php
Merci !
Commentaire
-
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Envoyé par DragonsLover Voir le message
Aaaah. J'ai pas plus d'images ingame que ça, mais c'est OBLIGÉ que ce soit lui !
Ca colle parfaitement à ma tentative de descriptionTrack Attack is a futuristic 3D racing game in the style of Hi-Octane. You race through futuristic cities and tunnels trying to beat your opponents.
Je vais essayer de mettre la main dessus maintenant.
UN IMMENSE MERCI A TOI DRAGONSLOVER (et à tous les autres bien sûr).
Commentaire
-
C'est pourtant parmi la liste de jeux de courses futuristes sur Moby Games...
Pas de quoi!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire

Commentaire