[NOM][RESOLU] Recherche jeu de Donjon où l'on incarne un démon [Dungeon Keeper]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Envoyé par DragonsLover Voir le message
    Mais bon, je veux pas débattre quoique ce soit. Si vous considérez toujours Dungeon Keeper comme n'étant pas abandonware, laissez comme c'est et supprimez nos liens, ça ne me dérange pas.
    Non non, ne t'inquiète pas, ça n'est pas dans nos intention, après vérification avec barbarian_bros, on en a déduit qu'il doit sagir de vieux stock pas encore fini d'écoulé

Mea culpa de ma part donc ^^

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

La version gold présente sur dungeonkeeper.net est elle anglaise ou française ? (ce n'est pas précisé sur le page de téléchargement)

Commentaire

• breizh29
        Blademaster

• juillet 2003
        • 286

en tous cas, celle de Dragons lover est en français, je vienns de m'y replonger avec un certain délice...

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
          La version gold présente sur dungeonkeeper.net est elle anglaise ou française ? (ce n'est pas précisé sur le page de téléchargement)
          Les deux! En fait, tous les Dungeon Keeper sont multilingues. Si jamais vous l'avez en anglais, il suffit juste de remplacer un fichier ou deux, et le voilà en français.

Étant fan de ce jeu, j'ai également concocté un patch non officiel du jeu qui corrige et améliore bon nombres de trucs dans le jeu (comme je fais avec Theme Hospital présentement). Pour le moment, j'en suis à la version 1.3, mais il devrait y avoir une version 1.4 bientôt.

J'ai également tout refait le manuel du jeu en entier au format HTML avec des images couleurs et des icônes animées.

Tout est dans la section Downloads! ^^
          Dernière modification par DragonsLover, 25 janvier 2008, 22h54.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...