Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai mis à jour les scores de l'arcade, est ce que cela a fait un truc ? ...
Non rien du tout.
J'ai remarqué que les scores réalisés par une personne s'effacent au fur et à mesure que les jours passent.
En ce moment, ce sont les scores réalisés en Juillet ou Aout 2007 qui s'effacent.
En fait, un RAZ des scores se fait par le temps.
le plus vieux high score est sur Curveball par Ludotym, il date du 07/08/2007. Surveillons sa disparition.
Dernière modification par fara, 02 février 2008, 14h01.
Ohé, pas touche à mes high, j'y tiens !
Effectivement, j'ai perdu au moins un titre, le plus drôle, c'est que je ne vois pas encore lequel. En fait il faut passer en revue les jeux avec comme score "Aucun".
Bah, finalement, ça repimente un peu les parties...
Il est vrai que l'effacement des scores pimentent un peu les parties.
Reste à trouver la bonne fréquence. Je serais pour 4 mois.
Par contre le champion devrait être prévenu par mail.
6 mois c'est plutôt correct je trouve comme délai et en effet faudrait qu'un MP soit envoyé à la personne concernée, peut-être avant effacement genre 1 mois avant pour qu'il ait le temps de réactualiser son score s'il le désire ^^
6 mois c'est plutôt correct je trouve comme délai et en effet faudrait qu'un MP soit envoyé à la personne concernée, peut-être avant effacement genre 1 mois avant pour qu'il ait le temps de réactualiser son score s'il le désire ^^
Je suis du même avis que Gameslover, 6 mois, je trouve cela tout à fait correct. Biensur le détenteur du High-score devra être prevenu par MP.
à noter, que ce problème touche en fait tout le monde, quelque soit son positionnement. En effet,je viens de le remarquer que certains de mes scores ou j'étais 6ème ou plus ont été éffacé...
Bien que je ne sois pas un grand utilisateur de l'arcade (c'est vite prenant alors je préfère éviter ), je trouve que s'il faut effacer les high score ce serait bien de faire une remise a niveau plutôt que d'effacer uniquement les plus ancien (comme c'est le cas actuellement). Ce serait cool aussi de pouvoir garder le meilleur score de tous les temps pour archive quand même.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je n'ai donc pas rêvé. Après que j'ai constaté la première fois qu'un grand nombre de mes scores se soient effacés d'un coup, j'ai cru à une perte de données du site. Je n'en ai pas fait de cas et j'ai repris la plupart des places perdues. Mais là, je vois que l'effacement est fait délibérément! Evidemment, je n'aime pas tellement ça. En fait, je trouve assez ridicule que les positions changent en partie à cause du passage du temps.
Si c'est pour pimenter l'arcade, je préfère de beaucoup que du genre une fois par année ou aux deux ans que les scores entiers soient effacés (en gardant les meilleurs scores de tous les temps, bien sûr!)
Je trouverais cela plus équitable et surtout, plus logique (comme les tournois sportifs par exemples...)
Dernière modification par Renoir, 11 février 2008, 13h32.
Je n'ai donc pas rêvé. Après que j'ai constaté la première fois qu'un grand nombre de mes scores se soient effacés d'un coup, j'ai cru à une perte de données du site. Je n'en ai pas fait de cas et j'ai repris la plupart des places perdues. Mais là, je vois que l'effacement est fait délibérément! Evidemment, je n'aime pas tellement ça. En fait, je trouve assez ridicule que les positions changent en partie à cause du passage du temps.
Si c'est pour pimenter l'arcade, je préfère de beaucoup que du genre une fois par année ou aux deux ans que les scores entiers soient effacés (en gardant les meilleurs scores de tous les temps, bien sûr!)
Je trouverais cela plus équitable et surtout, plus logique (comme les tournois sportifs par exemples...)
Pareil que Renoir je suis pour un effacement annuel des scores, qu'un joueur aie une première place "par défaut" c'est illogique.
Un an après je relance le sujet, mais j'ai plusieurs autres questions :
- Qui s'occupe de l'arcade désormais ?
- Il n'y a pas eu de jeux neufs depuis plus d'un an est-ce voulu ?
- Les scores avec des premières place par défaut ne sont pas logique, quelle politique adopter ?
Dernière modification par Azur, 17 mars 2009, 19h50.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire