Suppression des Highs scores

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Suppression des Highs scores

J'ai remarqué que des scores de Renoir où il était champion ont disparu.
    Etant 2ème, je me retrouve champion à sa place.

Y a t-il une explication à ce phénomène ?

Mince, ça vient aussi de m'arriver sur Torino Curling, je ne suis plus présent dans les scores.
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

Salut,
    c'est pareil pour moi... étrange.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

J'ai mis à jour les scores de l'arcade, est ce que cela a fait un truc ? ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Envoyé par Wokie Voir le message
        J'ai mis à jour les scores de l'arcade, est ce que cela a fait un truc ? ...
        Non rien du tout.
        J'ai remarqué que les scores réalisés par une personne s'effacent au fur et à mesure que les jours passent.
        En ce moment, ce sont les scores réalisés en Juillet ou Aout 2007 qui s'effacent.
        En fait, un RAZ des scores se fait par le temps.

le plus vieux high score est sur Curveball par Ludotym, il date du 07/08/2007. Surveillons sa disparition.
        Dernière modification par fara, 02 février 2008, 14h01.

Commentaire

• ludotym
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 708

Ohé, pas touche à mes high, j'y tiens !
          Effectivement, j'ai perdu au moins un titre, le plus drôle, c'est que je ne vois pas encore lequel. En fait il faut passer en revue les jeux avec comme score "Aucun".
          Bah, finalement, ça repimente un peu les parties...
          All your base are belong to us !

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Envoyé par ludotym Voir le message
            Ohé, pas touche à mes high, j'y tiens !
            Trop tard, le score sur Curveball n'est plus là

Les scores s'effacent à partir de 180 jours d'ancienneté

Commentaire

• Gradlon
              Crusader

• mars 2007
              • 511

Mais c'est lamentable!

Le second se trouve de ce fait premier! Ludo reprend ton High-Score de curveball au plus vite! car je n'ai aucun mérite d'être premier

De plus, la moindre des chose se serait de prévenir par mail, car comme vous autre, on se demande après quel titre on a perdu !
              Dernière modification par Gradlon, 03 février 2008, 14h33.

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13164

Alors en effet, j'ai regardé l'admin de l'arcade et j'ai trouvé cette option, actuellement, les high scores sont effacés au bout de 6 mois ....

que souhaitez vous ?
                que l'on laisse tel quel ? qu'on passe à un an, qu'on passe à 2 mois, qu'on supprime ?

dites ce que vous souhaitez ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• fara
                  Arcade gamer

• février 2007
                  • 1748

Il est vrai que l'effacement des scores pimentent un peu les parties.
                  Reste à trouver la bonne fréquence. Je serais pour 4 mois.
                  Par contre le champion devrait être prévenu par mail.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

6 mois c'est plutôt correct je trouve comme délai et en effet faudrait qu'un MP soit envoyé à la personne concernée, peut-être avant effacement genre 1 mois avant pour qu'il ait le temps de réactualiser son score s'il le désire ^^

Commentaire

• Gradlon
                      Crusader

• mars 2007
                      • 511

Envoyé par gameslover Voir le message
                      6 mois c'est plutôt correct je trouve comme délai et en effet faudrait qu'un MP soit envoyé à la personne concernée, peut-être avant effacement genre 1 mois avant pour qu'il ait le temps de réactualiser son score s'il le désire ^^
                      Je suis du même avis que Gameslover, 6 mois, je trouve cela tout à fait correct. Biensur le détenteur du High-score devra être prevenu par MP.

à noter, que ce problème touche en fait tout le monde, quelque soit son positionnement. En effet,je viens de le remarquer que certains de mes scores ou j'étais 6ème ou plus ont été éffacé...

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Bien que je ne sois pas un grand utilisateur de l'arcade (c'est vite prenant alors je préfère éviter ), je trouve que s'il faut effacer les high score ce serait bien de faire une remise a niveau plutôt que d'effacer uniquement les plus ancien (comme c'est le cas actuellement). Ce serait cool aussi de pouvoir garder le meilleur score de tous les temps pour archive quand même.
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Renoir
                          Citizen

• octobre 2003
                          • 71

Je n'ai donc pas rêvé. Après que j'ai constaté la première fois qu'un grand nombre de mes scores se soient effacés d'un coup, j'ai cru à une perte de données du site. Je n'en ai pas fait de cas et j'ai repris la plupart des places perdues. Mais là, je vois que l'effacement est fait délibérément! Evidemment, je n'aime pas tellement ça. En fait, je trouve assez ridicule que les positions changent en partie à cause du passage du temps.

Si c'est pour pimenter l'arcade, je préfère de beaucoup que du genre une fois par année ou aux deux ans que les scores entiers soient effacés (en gardant les meilleurs scores de tous les temps, bien sûr!)

Je trouverais cela plus équitable et surtout, plus logique (comme les tournois sportifs par exemples...)
                          Dernière modification par Renoir, 11 février 2008, 13h32.

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3414

Envoyé par Renoir Voir le message
                            Je n'ai donc pas rêvé. Après que j'ai constaté la première fois qu'un grand nombre de mes scores se soient effacés d'un coup, j'ai cru à une perte de données du site. Je n'en ai pas fait de cas et j'ai repris la plupart des places perdues. Mais là, je vois que l'effacement est fait délibérément! Evidemment, je n'aime pas tellement ça. En fait, je trouve assez ridicule que les positions changent en partie à cause du passage du temps.

Si c'est pour pimenter l'arcade, je préfère de beaucoup que du genre une fois par année ou aux deux ans que les scores entiers soient effacés (en gardant les meilleurs scores de tous les temps, bien sûr!)

Je trouverais cela plus équitable et surtout, plus logique (comme les tournois sportifs par exemples...)
                            Pareil que Renoir je suis pour un effacement annuel des scores, qu'un joueur aie une première place "par défaut" c'est illogique.

Un an après je relance le sujet, mais j'ai plusieurs autres questions :
                            - Qui s'occupe de l'arcade désormais ?
                            - Il n'y a pas eu de jeux neufs depuis plus d'un an est-ce voulu ?
                            - Les scores avec des premières place par défaut ne sont pas logique, quelle politique adopter ?
                            Dernière modification par Azur, 17 mars 2009, 19h50.
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...