Téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ledjlale

Téléchargement

Je voudrais un utilitaire permettant un téléchargement sécurisé. En d'autre termes, je cherche un util. pour reprendre un téléchargement planté par une subite et emmerdante déconnexion.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Hé bien tu as GetRight (www.getright.com) ou encore Go!Zilla... et pas mal d'autres, chacun avec ses fonctions propres, tels Download Accelerator et cie. Seulement, fais bien gaffe parce qu'un bon nombre de sites sont équipés de scripts (php par exemple) interdisant l'utilisation de ce genre de softs.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-15 18:25 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• ledjlale

Merci.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Avec ReGet j'arrive à récupérer des fichiers sur beaucoup de qsites PHP (dont LTF...) =^__^=

@+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Italiano69

on peu le prendre ou reget ?

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Ah mais moi, avec GetRight, j'y arrive aussi très bien sur LTF... Entre autres [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Deadelus

ET ca marche pas avec FlashGet pkoi moi je suis obligé d'attendre la fin de téléchargement

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

mouais c dommage que ca marche pô avec flashget mais bon on ait avec.....
                [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                "Ici Hunter,opération terminé"
                -Fin de transmission-

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

HORREUR tout les logiciel de telechargement que vous parler sont des spyware. En clair il espionne les fichier que vous telecharger et je mettrai ma main au feu que les recents probleme ISDA/Lucartas soyent du a ce genre de salopperie ( ben oui il voyent que vous telecharger monkey island et cafarde a un serveur ).

Le seul a ne pas etre infecter ( ou n'etre pas encore deceler ) c'esr Mass downloader ( qui marche sur LTF )
                  Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                  Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

La vérité est ailleurs... Mes amis, le gouvernement nous traque ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Non, plus sérieusement, je sais ce qu'est un spyware mais ça ne me traumatise vraiment pas plus que ça (et d'ailleurs, le spyware, ça n'est pas le soft de base mais un autre logiciel qui y est incorporé). Moi-même, qui fais pourtant pas mal attention avec ce genre de choses, j'utilise GetRight depuis des années (enfin, 98...) et ça ne m'a jamais inquiété - et je n'ai jamais été inquiété non plus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Quant à croire que les mecs savent que tu downloades du LucasArts ou autre... Tu crois vraiment qu'ils s'intéressent à chaque utilisateur ? Le spyware a avant tout une fonction commerciale (les habitudes sur le Net du consommateur potentiel), c'est pas la CIA ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-16 11:19 ]</font>

Commentaire

• Deadelus

Ouais mec tu a raisons enfin j'espere car ce serait con de voir débarquer les flics chez toi et voir que tu télécharge des jeux Lucas, Sierra ou encore Origin ect... mais franchement si tout le monde était surveiller yaurait plus rien sur le net donc ya pas a s'en faire sinon on ce vois tous en taule
                      A+ pour notre peine de 3ans pour téléchargement d'abandonwares

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

contre le sPyware t'as qu'a utiliser ADAWARE et c'est réglé......
                        @+
                        RyF

Commentaire

• Smashing Penguin

Ouais mais éternel problème RyF... AdAware, c'est très bien, mais souvent, ça flingue le logiciel que l'on vient de "nettoyer"...
                          Cf GO!Zilla ou Imesh, qui, une fois AdAwarisés, ne pouvaient plus se lancer...

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

reget en tout marche toujors...=^___^=
                            @+
                            RyF

Commentaire

Chargement...