je cherche ..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Italiano69

je cherche ..

je cherche les scene cinematique de crusader no remorse car je lai pris sur BHlegend masi il es en anglais ( c ^pas trop grave) mais sans les scenes cinematique le jeu perd un peu de son charme parce kon comprend plus rien apres !!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

le seul moyen RAISONNABLE de trouver est de trouver le CD (comme tu l'as demander dans un autre post)... car si les gens qui ont fait le rip les ont enlevé, c'est pour une bonne raison... =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Italiano69

mais ya personne ki lme repond

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

c'est que personne veux le vendre !! =^__^=
        moi par exemple je ne vendrais JAMAIS le mien.
        @+
        RyF

Commentaire

• Italiano69

g regardez sur IBAZAR mais cetai trop tard il estai deja vendu ou sinon il le vendait avec plein dautre jeux et l autre ne minterraisse pas

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

tu peux acheter un des crusader chez duchet.com si je me souviens bien...
            @+
            RyF

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Pour info , les videos sont pas dans le rip , tout simplement parce que les videos sont codées ...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Et puis peut-être aussi (et avant tout) parce qu'un RIP, par définition, comporte le minimum d'éléments et surtout pas des cinématiques [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                En quoi ça constitue un problème que les vidéos soient codées ? Parce que si c'est que ça, il doit bien exister un moyen de les décoder... Et puis si on possède le reste des fichiers du jeu, ça doit aller, non ?? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C'est surtout une question de volume de données à mon avis (il faut tout uploader et par-dessus tout, avoir suffisamment d'espace sur le serveur).

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-16 15:23 ]</font>
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...