recherche de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fuga
    Compte archivé

• février 2008
    • 63

recherche de jeux

salut a tous!!

je recherche un jeux des années 80...qui devait tourner sur amiga ou atari ...genre combat avec bonhomme en tunique de ninja bleu et des cheveux rouge...
    je me souviens aussi qu'il afronte a un moment un gros type chauve dans un grotte rouge qui "pete"(oui oui!!) des boules de feux... et aussi que lorsque l'on ce dirige a gauche de l'écran on se retrouve automatiquement du coté droit de l'écran...

je sais que tous cela est très vague mais c tous ce dont je me rapelle ...
    Pour bien faire, faites le mal!
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Un jeu de combat avec un bonhomme en tunique de ninja bleu et des cheveux rouge? Un jeu d'arts martiaux, de Kung Fu? Est-ce que c'est un jeu de combat d'arcade où il faut combattre un adversaire jusqu'à ce qu'il meurt ou c'est plus comme à la Double Dragon où au fur et à mesure qu'on progresse en faisant du scrolling, on rencontre des ennemis?

Tu dis aussi qu'aussitôt qu'on traverse l'écran à droite, on se retrouve à gauche. Donc, avec la vue de côté?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ca ressemble à un jeu comme Ikari Warriors? (commando, Fernandez must die...)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Probablement pas, mais on sait jamais : Ninja Spirit ?

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Un des Double Dragon, ou Cosmocats... mais j'en doute...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Warrens
            Champion

• janvier 2003
            • 962

Peut-être une déclinaison de fatal Fury ?(Ca ressemble à DDragon mais sur Sega)
            Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• fuga
              Compte archivé

• février 2008
              • 63

oui c'est un jeux en vue de coté...non ce n'est pas "ninja spirit"...c un jeux "style"
              arcarde on ce fight jusqu'a la mort...(juste 2 persos,comme "street fighter")
              je pense( mais je me trompe ptertre...)quil y a, le mot "kung-fu " dans son nom...

les graphisme sont grossier mais pour l'epoque c'etais deja bien... 16 couleurs voir meme 256....

si je pouvais joindre un dessin cela serait plus pratique...j'ai une bonne memoire visuel.

P.S: ce jeux tourne peut-etre aussi sur amstrad ou commodor64.
              (je me perd avec toute c'est machine )

Commentaire

• samorkhu
                Compte archivé

• février 2006
                • 457

je pense a la serie Yie Ar Kung Fu mais pas tres sur
                Edit:
                ou peutre a la serie des "Body Blows"
                Edit:
                heu juste pour savoir "la vue de côté" c'est quoi? c'est une vue de profil ou c'est une vue du dessus?
                j'ai un doute là....

Commentaire

• fuga
                  Compte archivé

• février 2008
                  • 63

vue de coté c vue de profil comme dans "street fighter"

p.s : peut-on joindre un dessin perso? ( je ferais attention a ce quil pese pas plus de 10ko )

Commentaire

• samorkhu
                    Compte archivé

• février 2006
                    • 457

ben je crois que oui c'est possible

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Envoyé par fuga Voir le message
                      p.s : peut-on joindre un dessin perso? ( je ferais attention a ce quil pese pas plus de 10ko )
                      Tu peux l'héberger sur ImageShack qui te donnera un lien à insérer ici (entre balises [ img ]).

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

T'as regardé parmi cette liste-ci et cette liste-là?

Note que j'ai pris la version Amiga et non Atari ST, mais il est toujours possible de changer.
                        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...