[rech] Privateer 2 en francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kimonku
    Compte archivé

• février 2008
    • 1

[rech] Privateer 2 en francais

Bonjour a tous

voila tout est dans le titre, je recherche ce jeu, le seul de la famille Wing Commander que je n'ai pas fait : Privateer 2.

Je cherche une version francaise de ce dernier, histoire de pouvoir y comprendre quelque chose. Voyant que Wing commander 4 (et ses 6 cd) est disponible, je me dis que Privateer 2 (et "seulement" ses 3 cd) pourrait etre dsiponible.

Merci d'avance...
  • banguel
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 34

Superbe jeu, mais à ma connaissance il n'est pas abandonware

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Allons, allons...
      1996 + probablement complètement introuvable dans le commerce = un bon candidat.

Il est dispo sur HotU, mais vu la taille du fichier (53 Mo), c'est certainement un rip (juste les fichiers du jeu sans les vidéos). Et bien sûr, c'est une version en anglais.

Mon frangin l'avait acheté à sa sortie (donc probablement en VF) mais je ne sais pas s'il l'a conservé. Et même si c'est le cas, je n'aurai pas la possibilité de le récupérer avant un bout de temps.

Je serais toi, j'essaierais les réseaux P2P.
      Dernière modification par abelthorne, 23 février 2008, 21h26.

Commentaire

• Cerus33
        Blademaster

• janvier 2003
        • 285

j'ai la version cd, faut que je la ressorte a la rigeur, mais dans mes souvenir il était en anglais, j'ai meme un doute d'une sortie fr de ce jeu...
        Yanaut

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Ah que nenni, il y a bien eu une version française de Privateer 2 !
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• banguel
            Compte archivé

• octobre 2005
            • 34

Envoyé par abelthorne Voir le message
            Allons, allons...
            1996 + probablement complètement introuvable dans le commerce = un bon candidat.

Il est dispo sur HotU, mais vu la taille du fichier (53 Mo), c'est certainement un rip (juste les fichiers du jeu sans les vidéos). Et bien sûr, c'est une version en anglais.
            méfie-toi des dates. J'ai vu cette semaine dans un carrouf des exemplaires de Shivers, qui date de 1995-1996 je crois...

Et je confirme qu'il existe une VF de Darkening. (Note: la boîte du jeu aussi contenait de beaux livrets.)

Il y a un patch pour le faire fonctionner sous win : http://originalthp.solsector.net/

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Envoyé par banguel Voir le message
              méfie-toi des dates. J'ai vu cette semaine dans un carrouf des exemplaires de Shivers, qui date de 1995-1996 je crois...
              Je ne dis pas le contraire, simplement qu'au niveau des dates ça peut coller pour LTF et que la dernière fois que j'ai vu un vieux jeu Origin en magasin, j'étais jeune.

Commentaire

• Cerus33
                Blademaster

• janvier 2003
                • 285

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                Ah que nenni, il y a bien eu une version française de Privateer 2 !
                Oups j'avais pas capter que c t privateer 2 Moi j'ai le 1 et j'ai jamais fait le 2 non plus lol
                Yanaut

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Je confirme :Privateer 1 n'a jamais été traduit en français (version disquette ou CD), et Privateer 2 - The Darkening est bel et bien en français (le doublage est en français et de bonne qualité).
                  Je le sais : j'ai les deux jeux en originaux

Quand au fameux patch (et manip) pour le faire marcher sous XP, chez moi il n'a jamais marché, ça plante dès que je décolle de la première planète.
                  Cela est sans doute du à ma config son : je n'ai pas de carte son mais un chipset intégré
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...