jeu de robot sur apple ][

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

jeu de robot sur apple ][

salut a tous,
    ben voila, quand j'étais gamin je jouais a un jeu où on dirigait un gars dans un univers hightech remplit de robot,
    je me rappelle d'une intro avec une petite musique trés "bip" où on voit le gars dans son lit entrain de dormir puis je crois qu'il rêve ou un truc du meme genre...
    enfin il tombe du lit et ce retrouve projeté dans un autre monde en pijama avec des robot...
    et la on dirige un petit bonhomme pour retrouver la sorti...enfin je crois...j'ai jamais compris le but du jeu mais j'aimais bien y jouer on pouvais prendre le contrôle des robots ect...
    je jouais a ce truc sur apple 2 donc c'etais en noir et vert rapport a l'ecran et le jeu je sais pas quand il est sorti mais j'y joué vers les année 88/89...
    c'est une vue a la "castle of wolfestein" donc de profil mais on pouvais allé on l'on voulais...
    mais je me rapplle plus du nom d'ailleur je crois que meme a l'epoque je connaissais pas le nom...
    si quelqu'un a une idée ça serait vraiment sympa
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Robot Odyssey?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• samorkhu
      Compte archivé

• février 2006
      • 457

ouais c'est celui la merci bcp a toi DragonsLover
      je viens de le telecharger avec un emulateur mais dommage il marche pas...
      a plus

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

J'arrive pas à mettre la main dessus en version Apple II, mais il est trouvable en version Dos (et il tourne sous XP, mais Dosbox est conseillé, pour régler la vitesse aisément).
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• samorkhu
          Compte archivé

• février 2006
          • 457

je savais pas qu'il existait aussi sur pc...
          je vais l'essayer
          merci pour l'info

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

De rien! J'ai juste fouillé comme ça, sur MobyGames et j'ai tombé dessus. Je connais rien du Apple II.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• samorkhu
              Compte archivé

• février 2006
              • 457

ha l"apple II mon premier micro...snif
              karateka...aztec et d'autre jeu dont je me rappelle plus des nom...
              en plus l'ecran etais monochrome avec une resolution assé pourri genre on voyait une ligne sur deux...
              enfin voila c'etais ma petite sequence nostalgique...

Commentaire

Chargement...