Créer une nouvelle rubrique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Créer une nouvelle rubrique

Bonjour tout le monde.

J’ai une idée, et j’ai pensé à ceci ;
    Crée une nouvelle rubrique « Membres » ou seuls les membres connectés sur le forum auront accès à cette partie. (Donc les invités n’auront pas accès bien évidement).
    J’ai pensé à ceci car beaucoup de sujet dans la rubrique « Le bar des amis », on trouve donc la présentation des nouveaux membres, le trombinoscope…
    Même les anciens membre qui ont ouvert un topic dans « le bar des amis » pour nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles. On le mettra dans la rubrique « Membres »

Cette rubrique servira à mettre sur tout ce qui nous concerne.
    Pourquoi pas rajouter ceux du sous forum dans cette rubrique (les arcades et jeux en réseaux…)

Je souhaiterai donc avoir vos avis.
    La vie... c'est l'aventure!!!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

En cinquante-deux mots : pourquoi ?
    Est-ce tellement gênant que les invités aient accès à des sujets aussi fondamentaux que "présentation des membres" ou "trombinoscope" ?
    Est-ce indispensable de vouloir cloisonner une partie du forum sous le prétexte d'en faire une section "youpi les copains, c'est bon de se retrouver" ?

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Moi non plus, je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
      Cloisonner le forum me semble être une mauvaise idée et pour le coup, dissuader tous ceux qui voudraient nous rejoindre au sein de la communauté LTF.

Si, moi à l'époque, j'ai décidé de m'inscrire c'est justement parce que j'ai pu tout à loisir m'imprégner de l'ambiance en consultant sans restriction les différents topics... et ainsi, faire mon entrée par la petite porte en osant (enfin) poser les questions qui me turlupinaient et, par la suite, participer activement (hem) au forum de LTF.
      Dernière modification par Snow, 14 février 2008, 12h47.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par abelthorne Voir le message
        En cinquante-deux mots : pourquoi ?
        Est-ce tellement gênant que les invités aient accès à des sujets aussi fondamentaux que "présentation des membres" ou "trombinoscope" ?
        Est-ce indispensable de vouloir cloisonner une partie du forum sous le prétexte d'en faire une section "youpi les copains, c'est bon de se retrouver" ?
        Envoyé par Snowtrooper Voir le message
        Moi non plus, je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
        Cloisonner le forum me semble être une mauvaise idée et pour le coup, dissuader tous ceux qui voudraient nous rejoindre au sein de la communauté LTF.

Si, moi à l'époque, j'ai décidé de m'inscrire c'est justement parce que j'ai pu tout à loisir m'imprégner de l'ambiance en consultant sans restriction les différents topics... et ainsi, faire mon entrée par la petite porte en osant (enfin) poser les questions qui me turlupinaient et, par la suite, participer activement (hem) au forum de LTF.
        Ok, pourquoi pas laisser les invité regarder cette rubrique. (mais du moins, peut être préféré vous savoir que c'est un membre qui regarde votre photo que un invité?, du moins cela ne concerne que ceux qui sont inscrit.)
        Si je souhaite créé cette rubrique, c'est pour ne pas mélanger le "gros blabla" avec ceux qui nous représente. Comme j'ai dit, trombinoscope, présentations... les anciens qui reviennent...
        Du moins cela concernes tous les membres.

Et je trouve que cela fait plus "propre".
        Les gros blabla avec les blabla et ceux qui nous concernes de l'autre.
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Pour faire court parce que j'ai vraiment la flemme d'écrire de longues lignes là dessus : Non, ça servirait à rien.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Je trouve aussi que c'est inutile comme système désolé...

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3414

Je suis d'accord avec abelthorne ce serait contre-productif, pourquoi établir une hiérarchie entre membres et non-membres ?

La notion de club privé ne passe pas trop non plus chez moi car comme dirait groucho Marx "Je ne ferais jamais partie d'un club qui m'accepterai comme membre"
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...