Plusieur Jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icemetal93
    Compte archivé

• avril 2007
    • 26

Plusieur Jeux

Bon voila les amis, il y a assez longtemps je vous avais parler d'un jeu de pirate mais helas nous n'avions pas trouver... J'ai cependant trouver un nouvel indice. Il se trouve a 8 minute et 8 seconde de la video qui suit :

http://fr.youtube.com/watch?v=hUoJBerFDsA

Mais ce n'est pas fini, je me suis dit je ne vais pas ouvrir autant de post pour les jeux suivant que je cherche...

Voila je cherche le jeu qui se presente sur la meme video au bout de 1 minute 37 de la video... avec le chevalier...

- ainsi que celui a 4 minutes 25 on dirait Chaos Engine mais je crois que ce n'est pas le meme...

- celui la je le cherche depuis un bon bout de temps, a la 6e minute et 26 seconde, le jeu d'helicoptere ou d'avion

Voila Merci d'avance
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

jeux 1 (8 minutes et 8 secondes )
    jeux de pirate connais pas dsl avec de la patience tu le trouvera ici -> http://hol.abime.net/

jeux 2 (1 minute 37 secondes)
    c'est Moonstone: A Hard Days Knight info ici

jeux 3 (4 minutes 25 secondes)
    c'est Alien Breed info ici

jeux 4 (6 minutes 26 secondes)
    c'est SWIV info ici

tout viens de ce site

bon jeux
    Dernière modification par spartacus, 19 février 2008, 08h29.

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Le jeu avec les pirates est Traps 'n' Treasures.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Sympa cette vidéo,ça rappelle des souvenirs, mais est-ce que c'est normal que sur 100 jeux j'en connaisse au moins 80 alors que j'étais sur ST? (j'avoue que pour certains je ne les ai vus que sur l'amiga d'un pote)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Sympa cette vidéo,ça rappelle des souvenirs, mais est-ce que c'est normal que sur 100 jeux j'en connaisse au moins 80 alors que j'étais sur ST? (j'avoue que pour certains je ne les ai vus que sur l'amiga d'un pote)
          Il y avait quand même une très grande majorité des jeux de l'époque qui sortaient à la fois sur Amiga et sur Atari ST.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par abelthorne Voir le message
            Il y avait quand même une très grande majorité des jeux de l'époque qui sortaient à la fois sur Amiga et sur Atari ST.
            Absolument ! Le ST n'était pas, loin s'en faut, une machine dénigrée et oubliée des développeurs comme ce fut le cas à la fin de sa vie !!!

Il n'était effectivement pas rare - bien au contraire - qu'un jeu soit décliné à la fois sur ST et Amiga.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• icemetal93
              Compte archivé

• avril 2007
              • 26

Merci a vous deux vous etes trop fort je vous aime (aah si j'etais une femme ...)

Je suis content de savoir que cette video vous a plus helas ce n'est pas moi le createur

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Envoyé par icemetal93 Voir le message
                (aah si j'etais une femme ...)
                Tu serais capitaine ?

Ah non, c'est l'inverse.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par abelthorne Voir le message
                  Tu serais capitaine ?

Ah non, c'est l'inverse.

N'importe quoi !

Tu te lâches abel ! Excellent !!!
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• squeeze
                    Compte archivé

• septembre 2005
                    • 39

Hum, je sais pas si je rate quelque chose, mais la liste complète des jeux se trouve juste à droite dans la présentation de la vidéo (avec leur apparition dans la timeline...)

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Envoyé par squeeze Voir le message
                      Hum, je sais pas si je rate quelque chose, mais la liste complète des jeux se trouve juste à droite dans la présentation de la vidéo (avec leur apparition dans la timeline...)
                      C'est vrai. Mais :
                      1. L'était-elle depuis le départ ou a-t-elle été rajoutée plus ou moins récemment ? les commentaires proposent des titres de jeux...
                      2. Il est précisé que la liste peut contenir des erreurs, ce qui n'est pas le cas de nos informations parce qu'on sait de quoi on parle, nous.
                      3. Où est le plaisir de chercher s'il suffit de lire une liste ? Même mon grand-père qui ne sait pas cliquer pourrait trouver un jeu en se contentant de piocher dans cette liste.
                      4. Je ne l'avais pas vue.

Commentaire

• icemetal93
                        Compte archivé

• avril 2007
                        • 26

lol capitaine

Non moi non pluis je ne l'avais pas vu pourtant j'avais lu les commentaires

Commentaire

Chargement...