Dust : A tale of the wired west introuvable gratuitement ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hlaud
    Compte archivé

• juin 2008
    • 2

Bonsoir...
    Tu peux le trouver là : http://********/

Edit : Hlaud, Victor t'a déjà retiré ton message car ton site est un site pirate, avec des jeux récents.

Commentaire

• tim mehdi
      Compte archivé

• juin 2008
      • 6

slt si tu peus me repasser ton lien car ils l'ont supprimer

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par tim mehdi Voir le message
        slt si tu peus me repasser ton lien car ils l'ont supprimer
        Si on l'a supprimé c'est pour de bonnes raison, donc si vous persistez dans cette voie, des mesures seront prises autant pour l'un que pour l'autre.
        Merci d'en tenir compte ...

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

Bon j'ai telecharge les fichiers est ils se decompressent sans aucun probleme. Peut etre tu utilises un mauvais programme pour les decompresser ou une version trop vieille. Ou tout simplement retelecharges les fichiers.

Commentaire

• spartacus
            Dark Knight

• août 2004
            • 417

merci beaucoup mon ami pour les liens jlai cherche aussi longetmps sans resultat mais jpense quil y a un probleme dans la 3 partie on me dit fichier corrompu et jpense vraiment que le fichier et mal mis dans le server si tu veus bien reesayer ou verifier et merci davance
            j'ai récuperé les 4 fichiers il sont en bon etat et il se décompressent sans probleme.

change ton logiciel de décompression.

Commentaire

• tim mehdi
              Compte archivé

• juin 2008
              • 6

merci encore we t'avait raison javais probleme dans mon logiciel de decompression mais apres que je l'ai decompresser j'arrive pas a jouer ?jl'ai instale ,copie,et tout mais sans resultat jpense que jai besoin du crack meme si il y a un fichier crack mais ca marche pas ???svp si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me montrer la demarche a suivre merci encore et dsl pour le derangement

Commentaire

• diskers
                Champion

• août 2005
                • 935

Bon le jeu a un probleme a fonctionner sous Xp donc surement sous Vista aussi. De plus il faut avoir le CD dans le premier lecteur sinon ca ne passe pas.

Commentaire

• tim mehdi
                  Compte archivé

• juin 2008
                  • 6

ok en bref,le jeu fonctionne bien si on le grave dans un cd,apres sa decompression,a noter que le jeu est version anglais,a la fin je tiens a remercier diskers pour son effort merci a tres bientot
                  Dernière modification par tim mehdi, 03 juillet 2008, 10h36.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

woow! j'espère que tu ne parles pas comme tu écris, sinon tu dois t'étouffer souvent : pas une virgule dans ton texte. Deuxièmement ça serait sympa d'écrire en français :
                    1) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
                    surtout que comme tu le dis, le français n'est pas ta langue natale, tant qu'à l'apprendre, apprends-le bien. Sinon écris ton post en anglais, on se débrouillera pour comprendre, et plus facilement qu'en langage SMS.
                    Dernière modification par barbarian_bros, 02 juillet 2008, 22h19.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• diskers
                      Champion

• août 2005
                      • 935

A ce que je sache Dust n'existe qu'en anglais

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Oui le jeu est en anglais, mais sous titré en français. (dans les options).
                        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• tim mehdi
                          Compte archivé

• juin 2008
                          • 6

merci jai beau cherche,mais j'ai pas trouve comment installer le sous titrage en fracais apparemmant il y a que celui en anlgais

Commentaire

• samorkhu
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 457

je me rappelle des voix surtout celui du chinois...ils ont une de ces tronches quand meme...bien marrant ce jeu mais pas reussi a passer le duel avec chez plus qui...

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

merci jai beau cherche,mais j'ai pas trouve comment installer le sous titrage en fracais apparemmant il y a que celui en anlgais
                              Normalement, c'est quand tu cliques dans les options sur le crâne, tu dois avoir la possibilité de choisir le sous-titrage.

Mais la version que tu as, dans les options, c'est quand même écrit en français ou pas ?
                              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• tim mehdi
                                Compte archivé

• juin 2008
                                • 6

romuld

Mais la version que tu as, dans les options, c'est quand même écrit en français ou pas ?
                                non dans ma version tout est en anglais,le sous titre,option,jeu,dialogue alors jpense qu'un bon patche sera le bien venu mais c pas grave on va pas s'embeter pour rien,l'anglais cest pas dur aussi

Commentaire

Chargement...