je recherche un jeu multijoueur en réseau adapté à des collégiens. Merci de votre aide
recherche jeu en réseau
Réduire
X
-
heu j'ai pas tres bien compris la question...
c'est n'importe quel jeu que tu recherches du moment que c'est gratuit (rapport au college) ou c'est un jeu en particulier que t'avais jouer au college?
sinon un jeu pour le reseau ben ya "quake 3" qui est gratuits enfin je crois...
-
Quake 3 gratuit? On parle bien de la série de jeu? Il est pas gratuit. Il y a bien une version spéciale de Quake 3 qui sera jouable sur internet en cours de programmation mais c'est pas encore sortie.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le moteur de Quake 3 a été libéré, mais tout ce qui compose le jeu (personnages, armes, "scénario", cartes, sons, musique, etc.) reste la propriété d'iD Software et ne rend absolument pas le jeu gratuit (pareil pour Quake et Quake 2, ainsi que Doom et probablement d'autres de leurs jeux).
Ça veut juste dire que n'importe qui a le droit d'utiliser le moteur en question pour créer son propre jeu. C'est ainsi que certains mods pour Quake 3 sont devenus des jeux complets ne nécessitant plus de posséder le jeu d'origine pour en profiter.
Sinon, ce serait bien de préciser la demande : comme il ne me semble pas que les jeux en réseau fassent partie du programme du Ministère de l'Éducation Nationale pour les collèges, c'est dans quel cadre que tu cherches un jeu multijoueurs ?Dernière modification par abelthorne, 20 février 2008, 14h50.
Commentaire
-
Mendo
C'est peut être un parent qui recherche un jeu pour ses enfants collegiens, sans trop de violence graphique.
Commentaire
-
Effectivement. D'où l'intérêt de préciser le contexte. Et aussi la raison pour laquelle ce message apparaît sur un forum d'abandonware : pour la gratuité ? parce qu'il faut que le jeu tourne sur un PC antédiluvien ?
Commentaire
-
Je veux bien repasser mon bac si il y a une option 'Counter Strike'
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
ah ah le méchant !Envoyé par victor Voir le message"Dame de Pique"
L'autre jour mister Abel à parlé de Teewar, un excellent mélange entre furry's et worms. Sinon je propose Trackmania Nation ESWC, toujours aussi grisant même dans sa version gratuite.
En shoot il existe "laser aréna" pour les adepte de la non-violence
Commentaire
-
Quand j'était au collége, c'etait DukeNukem3D, Doom2 et aute petit FPS en réseau avec les pottes de la classe. De plus je viens de voir que DosBox permet de jouer en réseau (il emule le IPX via TCP), je l'ai tester, c'est bluffant...
Sinon pour des jeux un peu plus recent, ya les derive de QuakeIII, genre OpenArena ou Warsow qui sont pas mal du tout.
Commentaire
-
Commentaire
-
terrible Tetrinet j'y ai joué des centaines de fois quand j'étais accro au chat (2000-2001), une année terrible, jusqu'à 18h par jour online)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Warcraft 1, 2 ou 3 en reseau, ca roxx aussi, j'ai une preference pour le 2, car les parties sont rapides.Envoyé par Etag Voir le messageMince dos box émule l'IPX via TCP
c'est pas de bol ma version Theme Hospital est pour Windows uniquement
Cela pourrait être un bon jeu en réseau pour des collégiens
Commentaire

Commentaire