[Rech] [RESOLU] version valide Croisière pour un Cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Velgos
    Compte archivé

• mars 2008
    • 3

[Rech] [RESOLU] version valide Croisière pour un Cadavre

Bonjour/bonsoir

Alors voilà je suis pris d'une singulière fringale de jouer à Croisière pour un Cadavre de Delphine Software, un super jeu que je n'ai jamais terminé étant bambin.

Il est bien sur le site mais le lien pour télécharger la version disquette (je n'ai pas de lecteur disquette d'ailleurs, est-ce primordial?) me semble bel et bien mort.

Voilà ma requête: quelqu'un aurait-il ce jeu abandonné et si oui pourrait-il me le transmettre?

Merci à tous, bonne journée/soirée.

Velg.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ce ne doit pas être un lien mort, mais le serveur qui doit être surchargé. Il faudrait que tu réessaye un peu plus tard.

Quand au lecteur de disquette, il n'est pas obligatoire pour jouer à la version disquette. Tu auras dans le fichier tout ce qui est nécessaire pour jouer.

Edit : Le téléchargement fonctionne, je le récupère en ce moment même. La réaction du serveur est longue, mais tout marche.
    Dernière modification par Zappy, 01 mars 2008, 15h05.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Je viens de tester et le téléchargement marche. Mais le serveur qui héberge les fichiers a l'air particulièrement lent aujourd'hui et le téléchargement se lance après une attente de plusieurs minutes.

Quant à la version, peu importe que tu aies un lecteur de disquette ou non. Ça indique juste la version d'origine du jeu (par opposition à la version CD plus complète - lorsqu'elle existe) mais celle disponible sur LTF est déjà installée : il n'y a plus qu'à lancer le jeu (via DOSBox ou équivalent) après l'avoir éventuellement reconfiguré.

Commentaire

• Velgos
        Compte archivé

• mars 2008
        • 3

Aaah merci merci, effectivement, maintenant ça fonctionne car auparavant l'erreur 403 (ou équivalent?) s'affichait au bout de quelques minutes.

Merci pour vos prompts renseignements

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Parfois les gestionnaires de téléchargement peuvent poser problème...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...