[rech] jeu arcade pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gamof666
    Compte archivé

• mars 2008
    • 5

[rech] jeu arcade pc

bon voilà j'explique mon cas , je recherche un vieux jeux pc . Je n'ai aucune idée de l'année du jeu et j'ai cherché relativement partout. Si je me souviens bien j'y ait joué dans les années 1998 , 1999 peut être , je n'avais joué que a une demo mais ce jeu etait assez special .
    voila ce dont je me souviens : on jouait un personnage en vue du dessus en 2D et on avait une sorte de pouvoir special qui permettait " d entrer " dans les ennemis robotisé une foi vaincu .
    Ceux-ci devenait notre " corps " on avait l'arme du robot qui lancait quelque chose ( grenade etc ) et c'etait différent selon le robot et on en ressortait quand il était détruit .
    Dans le niveau les robots ressemblait a des grosses voitures téleguideés ( a peut près) et les boss etait 2 gros scorpions ou très proche en tous cas le perso a la base avait 2 pistolet qui tirait des sortes de balles jaunes et il fallait sauver des amis pour avancez si je me souviens bien .Une dernière chose dont je me rapelle est que le jeu etait tres fluide pour l'epoque et que au debut du niveau les ennemis était des simple larves et je crois meme qu'elle n'attaquait pas
    Et je m'excuse pour mon ortographe et ma presentation je n'ai juste plus l'habitude de faire attention quand je suis sur mon ordinateur . En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer ( pour les accents et la ponctuation c'est aussi mon problème dans mes devoirs )et je precise que le "souvez " c'etait bien une faute de frappe incroyable n'es-t'il pas ? c'est juste parce que je venais de voir le film "bienvenue chez les ch'tis" ceux qui l'ont vus comprendront surement. Et pour le titre je ne savais pas vraiment quoi mettre désole .
    Sur ce je m'excuse encore une foi et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider
    Dernière modification par gamof666, 02 mars 2008, 11h28.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Bonjour

tout d'abord merci d'éviter les titres "tape à l'oeil" du genre "pleeeeaaasssee heeeelllppp mmmeee !!!!" en général c'est assez mal vu car ça n'incite pas les gens à répondre.
    De plus c'est tellement vague que ceux qui peuvent connaitre risquent de passer à côté.
    J'ai donc modifié le titre.

Deuxio, c'est pas méchant mais sur le coup c'est toi qui prend pour tous les autres. Ca s'adresse à tout le monde, en général.

Sérieusement est-ce que vous parlez comme vous écrivez (ou le contraire) ?

Je cite: "... le perso a la base avait 2 flingues je crois et i fallait souvez des amis pour avancez ..."
    - le perso, passe encore, tout le monde s'en sert, moi le premier
    - les fautes d'orthographe et de grammaire, il y a longtemps que j'ai fait une croix dessus car entre les é, er,ez et les accords singulier/pluriel j'ai tellement mal aux yeux quand je relis certains messages que je deviens aveugle parfois.
    - Les accents c'est pareil, un seul dans tout le message (le premier mot qui en a besoin) et puis plus rien. Les touches devaient être bloquées.
    - la ponctuation, un point et cinq virgules on a vu pire mais c'est quand même assez indigeste comme rédaction
    - Mais là le "i fallait souvez" ça m'a achevé.
    i c'est quel pronom déjà?
    souver (souvir?) c'est quel verbe ça? A la limite une faute de frappe j'aurais compris mais le o est super loin du a sur n'importe quel clavier.

Alors on va le redire encore une fois, ça sera pas la dernière, faites un EFFORT dans la rédaction de vos messages pour que ceux qui répondent le fassent sans devoir peiner à comprendre les demandes.

Il existe des plugins de vérification automatique (pour Firefox entre autres) qui soulignent automatiquement les mots ne faisant pas partie du dictionnaire.
    Ca ne corrige pas tout mais au moins ça élimine une très grosse partie des fautes.

Pour finir et ne pas faire totalement dans le hors sujet:
    la question étant tellement vague dans le temps et malgré la description assez précise, je n'ai pas la moindre idée du jeu dont il est question aussi il faudrait indiquer un repère temporal (par exemple quand tu y a joué la première fois).
    Ca aidera les autres à trouver.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Ca me fait penser à Metal Slug, mais je suis pas au courant d'une version PC O.o

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• gamof666
        Compte archivé

• mars 2008
        • 5

nan je suis sur que ce n'est pas metal slug vu que le jeu etait en vue du dessus . Sa se passait dans des niveaux un peu apocalyptique comme les niveaux en vue de dessus de contra/super probotector sur super nintendo mais merci quand meme

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Slave Zero ?

Commentaire

• gamof666
            Compte archivé

• mars 2008
            • 5

nan je suis desolé mais le vue du jeu ne montrait que le dessus de la tête du hero et ces épaules de plus les graphismes était en 2D je me souviens aussi que le jeu était trés fluide mais c'est tout .
            Merci en tout cas ^^

Commentaire

• b0bba
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 80

Ikari Warrior ? the chaos Engine ?

Ou dans la lignée...
              b0bba

Commentaire

• gamof666
                Compte archivé

• mars 2008
                • 5

ouai c'etait le meme genre de jeux mais les environement etait tous ferme comme une sorte de prison geante , un peu une ambiance comme dans le film forteress si vous l'avez vu et avec les robots qui surveillait .
                Mais en tous cas on se rapproche merci ^^

Commentaire

• g1982
                  Compte archivé

• mars 2008
                  • 2

hello!
                  Tu parles de "Loaded" ou sa suite "Reloaded" peut-etre?

Mais je crois que ça n'est sorti que sur PSX...

Commentaire

• gamof666
                    Compte archivé

• mars 2008
                    • 5

Alors non mais c'est tres proche de ce jeu ce qui me rapelle des choses a son sujet.
                    d'abord les niveau se deroulait dans une sorte de vieux temple enfin au niveau des decors sa y ressemblait . Sa me fait penser un peu au decor du film alien VS predator le premier.
                    Sinon de tes images la premiere ressemble pas mal au jeu sauf que c'etait moins beau merci je sens qu'on se rapproche !! bon sinon je pourrait pas regarder mes messages jusqu'a vendredi soir j'espere avoir une surprise d'ici la lol . Merci en tout cas de m'aider on touche presque au but ! et info de derniere minute , si je me souviens bien la demo a laquelle j'avait joué était sur un CD de demo de PC JEUX si je me souviens bien édition janvier 1998 ( precis hein ) avec aussi une demo de quake 2 mais le problème c'est que j'ai recherché le magazine sur internet et je trouve pas se qui avait sur le CD de demo parce que je suis sur que a 50% que cette demo était sur se CD de demo la donc voila !! Et encore merci

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Expendable ?
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

Enemy infestation?
                        Take no prisoner?
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• g1982
                          Compte archivé

• mars 2008
                          • 2

c'est vrai que ça ressemble aussi vraiment à Enemy infestation et Take no prisoner...

sinon Future Cop LAPD ou Bedlam ?

Commentaire

• Cclem
                            Compte archivé

• février 2008
                            • 37

Ben mail les pour savoir, ils vont pas te dire non.

Commentaire

• PWEIS
                              Compte archivé

• août 2006
                              • 12

Je détiens la réponse: tu parles de Machine hunter un jeu sortie sur Psx et Pc, de la même veine que Loaded. Dans Machine hunter, comme tu le mentionnes on peut emprunter des "Droïdes" pour combattre une vil race d'Extraterrestres et le héro (en combinaison moulante violette) possède deux pistolets laser.

Dernière modification par PWEIS, 09 avril 2008, 19h28.

Commentaire

Chargement...