[RESOLU] Jeux avec martiens dans un manoir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[RESOLU] Jeux avec martiens dans un manoir
Bonjour, je recherche un ancien jeu auquel je jouais étant petite ( année 93-94). Tout commencais avec 4 personnages sur une planète inconnu ou l'on se retrouvais devant un manoir habiter de martiens.Le but était apparement de rentrer dedans (je ne sais pas pourquoi) et on trouvais la clé sous le paillasson grace a une serie de mot à placé. Le jeu ce jouais comme ca. Si quelqu'un pouvais me trouver le nom car je ne m'en souviens plus. Merci.Tags: Aucun(e)
-
Oh, ça ressemble fort à Maniac Mansion.
Voir ici : http://www.mobygames.com/game/dos/maniac-mansion ." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
-
Et si c'est bien ça, sache d'avance qu'il ne sera pas téléchargeable ici (LucasArts - l'éditeur - s'opposant à la mise en circulation de ses jeux), donc c'est pas la peine de demander.
Commentaire
-
En fait c'est simple, si tu achetes "Day of the Tentacle" qui est la suite du jeu ... à un moment t'auras accès à un ordinateur depuis lequel tu pourras jouer à Maniac Mansion, il est entier il me semble.Envoyé par frifrite Voir le messageOui c'est belle et bien ce jeu
Merci beaucoup ^^
Manque plus qu'a le trouver maintenant ^^"
Bonne chance je crois que c'est assez dur.
Commentaire
-
Tu peux te procurer le jeu Day of The Tentacle comme on te l'a proposé sinon tu pourras trouver assez facilement les versions AMIGA ou ATARI ST du jeu jouable depuis l'émulateur kivabien.Envoyé par frifrite Voir le messageManque plus qu'a le trouver maintenant ^^"b0bba
Commentaire
-
Je ferme la discussion pour ne pas tomber dans du n'importe quoi. C'est du Lucas donc on l'achète (ou on y joue via Dott comme indiqué plus haut).
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire


Commentaire