[recherche] third courier sur atari st

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saville
    Abandonwarriors

• mars 2006
    • 1983

[recherche] third courier sur atari st

Hello!
    J'ai trouvé third courier sur une compilation automation (la 299) . Le jeu se lance facilement sous émulateur. Mais, alors même qu'il est écrit cracké par les Réplicants, lorsque j'accède à l'ordinateur au début du jeu, on me demande un mot de passe que je n'ai pas bien sûr....
    Malgré toutes mes recherches je n'ai réussi à trouver ni le mot de passe, ni une autre version ST cracké, ni la feuille de codes (les docs que j'ai trouvées ne comportent pas les codes).
    Je suis donc à la recherche soit d'une version atari vraiment déprotégée, soit du mot de passe à rentrer, soit de la feuille de codes qui doit être la même pour tous les formats (le jeu est sorti sur PC, Amiga, Atari ST et Aplle GS)
    Merci!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

La version Amiga ne t'intéresse pas ? (si ton but est uniquement de jouer à n'importe quelle version du jeu) On la trouve sur planetemu.net... La version PC se trouve également facilement...
    Dernière modification par GT400, 06 mars 2008, 23h47.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• saville
      Abandonwarriors

• mars 2006
      • 1983

Hello,
      En fait, j'ai déjà récupéré les trois autres versions qui fonctionnent correctement sur leurs émulateurs respectifs. J'essaie maintenant de faire tourner celle sur Atari ST !

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Peut-être qu'avec une capture de mémoire je pourrais essayer de retracer les mots de passe à trouver...
        Dernière modification par DragonsLover, 09 mars 2008, 04h22.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• saville
          Abandonwarriors

• mars 2006
          • 1983

hello,
          Qu'appelles-tu exactement capture de mémoire? Est-ce le snapshot que l'on peut faire avec Steem par exemple?
          Dès que je saurai ce que je dois t'envoyer, je m'en occupe !
          J'ai fait le tour des sites de vente aujourd'hui et je ne l'ai trouvé nulle part.
          Donc pour l'instant, la version Automation est la seule disponible? Ce qui est bizarre, c'est qu'elle est donnée crackée par les Replicants. Il semble me souvenir que parfois les Replicants laissaient des mots de passe qu'ils annonçaient dans leur intro malheureusement, cette intro n'est pas sur la d7...
          Dernière modification par saville, 09 mars 2008, 19h02.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Mais en quoi le mot de passe de l'ordinateur est stocké dans le manuel? Est-ce la première chose à faire au démarrage du jeu pour pouvoir continuer? Y'a-t-il un endroit dans le jeu qui permet de l'obtenir?

Sinon, j'ai le même fichier ST que toi : A_299.st l'automation du jeu. J'ai fait une capture de mémoire avec Steem, et c'est pas évident à trouver... C'est un mot de passe de trois caractères et je sais même pas si ce sont des lettres ou des chiffres qu'il faut entrer.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...