[rech] Daedalus Encounter, Rama, Creature Shock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DiNo
    Compte archivé

• août 2005
    • 10

[rech] Daedalus Encounter, Rama, Creature Shock

Bonsoir.
    Suite à mes topics [noms] résolus, je recherche ces trois jeux, en téléchargement si ils sont passés abandonware, à l'achat sinon.

The Daedalus Encounter
    Rama
    Creature Shock

Merci

DiNo
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

On peut trouver Creature Shock sur ce site : http://oldgames.nu
    (je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger)
    Pour les autres jeux, je n'ai pas de pistes...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Salut,
      Tu peux trouver Rama là:
      http://www.gameslover.org/index.php?...=226&Itemid=47

Commentaire

• DiNo
        Compte archivé

• août 2005
        • 10

Wow, merci.

J'ais reussi à télécharger creature shock sur le site, malgrès leur système bizarre

Et Rama, carrement en VF, les 3 isos sur megaupload, waouh. Moi qui pensait ne même pas trouver le jeu en VF. ^^

Par contre, pour Daedalus, ca risque d'être plus difficile.

Edit : Hum, on dirait une version corrompue de Creature Shock :/
        J'y joues dans dosbox avec une configuration qui a marché pour plusieurs personnes, pour ce jeu, et ca marche bien, mais arrivé au niveau 2, au premier mouvement, plus d'images. (tout continue de tourner, mais plus d'image, manque les fichiers du niveau ?).
        Ou alors le jeu a besoin du cd (le site fait téléchargé directement le repertoire installé)
        Dernière modification par DiNo, 08 mars 2008, 01h21.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

J'ai commencé à mettre en image creature shock (version original en 2cd en francais) mais j'ai un problème pour la création de l'image sur un des cd. Je dois voir ça dans quelques jours.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DiNo
            Compte archivé

• août 2005
            • 10

Envoyé par Godcedric Voir le message
            J'ai commencé à mettre en image creature shock (version original en 2cd en francais) mais j'ai un problème pour la création de l'image sur un des cd. Je dois voir ça dans quelques jours.
            2 CD ? Je comprends mieux que la version de oldgames.ru ne fonctionne pas, elle fait 10 mo ...
            Bon ben c'est cool, j'attendrais ta version

Commentaire

• francois3510
              Citizen

• mai 2005
              • 96

Godcedric : Pourquoi tu ne donnes aucune suite à mon MP ?
              Dernière modification par francois3510, 08 mars 2008, 12h30.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Envoyé par DiNo Voir le message
                2 CD ? Je comprends mieux que la version de oldgames.ru ne fonctionne pas, elle fait 10 mo ...
                Bon ben c'est cool, j'attendrais ta version

Ce n'est pas Oldgames.ru mais Oldgames.nu

(je précise parce qu'on m'a demandé de ne plus poster l'adresse du site russe du même nom... (quoiqu'en fait, il existe deux sites russes portant aussi ce nom) ... hm... et on y trouve Creature Shock, d'ailleurs...)
                Dernière modification par GT400, 08 mars 2008, 14h00.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DiNo
                  Compte archivé

• août 2005
                  • 10

A oui effectivement, je ne connaissais pas ce type de domaine, .nu ^^'.
                  Bon, finalement j'ais trouvé Daedalus Encounter en boîte à 5€, sur un site d'ocasse pas connu du tout !
                  Je l'upperais une fois reçu, si il est bien abandonware

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Envoyé par francois3510 Voir le message
                    Godcedric : Pourquoi tu ne donnes aucune suite à mon MP ?
                    C'est fait.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

En fait le site se terminant par ".nu" est un site basé à Niué.

Niué ou Nioué (en anglais Niue, en niuéen Niuē) est un pays insulaire de l’océan Pacifique sud. Il est situé à 2 400 km au nord-est de la Nouvelle-Zélande, au centre d'un triangle formé par les îles Tonga, Samoa et Cook.

J'ignorais ça...

Commentaire

• DiNo
                        Compte archivé

• août 2005
                        • 10

Envoyé par GT400 Voir le message
                        En fait le site se terminant par ".nu" est un site basé à Niué.

Niué ou Nioué (en anglais Niue, en niuéen Niuē) est un pays insulaire de l’océan Pacifique sud. Il est situé à 2 400 km au nord-est de la Nouvelle-Zélande, au centre d'un triangle formé par les îles Tonga, Samoa et Cook.

J'ignorais ça...
                        Ha
                        Y a t'il aussi des .to .sam et .coo, du coup ?

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

euh je ne sais pas...

hop... on referme la parenthèse...

Commentaire

• DiNo
                            Compte archivé

• août 2005
                            • 10

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Ca s'arrange, ce problème ?

PS : le mec qui devait m'envoyer Daedalus Encounter s'est desisté, apparement
                            Dernière modification par DiNo, 15 mars 2008, 23h01.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

J'ai pas eu le temps depuis de faire quelque chose, j'ai eu des soucis on va dire. Ca va bien s'arranger un jour.

Merci.

Commentaire

Chargement...