je recherche quelque jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mafia44
    Compte archivé

• mars 2008
    • 17

je recherche quelque jeu

Bonjour ,
    je recherche en premier un jeu de labyrinte avec des des graphisme de style egyptien ou le but est de recuperé une clef pour passer le niveau suivant, il y a 4 niveaux il est paru dans les année 80,82 en salle de jeu .

le jeu suivant je me rapelle du nom mais impossible de le trouvé c'est : ken1 . un jeu ou l'on controle une petit personnage style mario(qui se deplace a peu pret comme mario) qui tire des missile pour tué des alien sur des labyrinte a etage .

Si l'un de vous pouvais m'eclairé sur l'endroi ou je peut les trouvé sa serai genial Merci d'avance !
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par mafia44 Voir le message
    le jeu suivant je me rapelle du nom mais impossible de le trouvé c'est : ken1 . un jeu ou l'on controle une petit personnage style mario(qui se deplace a peu pret comme mario) qui tire des missile pour tué des alien sur des labyrinte a etage .
    C'est sorti sur quoi : arcade ? console ? vieil ordi ?

Commentaire

• mafia44
      Compte archivé

• mars 2008
      • 17

a oui oublié dsl je jouai a ce jeu sur un vieu ordi qui marchai sous dos...

Commentaire

• del63
        Dark Knight

• juillet 2004
        • 438

Bonjour ,
        je recherche en premier un jeu de labyrinte avec des des graphisme de style egyptien ou le but est de recuperé une clef pour passer le niveau suivant, il y a 4 niveaux il est paru dans les année 80,82 en salle de jeu .
        Peut-être Tutankham ?

Commentaire

• mafia44
          Compte archivé

• mars 2008
          • 17

non c'est pas Tutankham on ne voie pas tres bien mais d'apres la jaquette vu de deriere c'est pas sa merci quand meme

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

un jeu de plateforme avec des clés...Solomon's Key ?
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• mafia44
              Compte archivé

• mars 2008
              • 17

non plus je sait quil y a 4 tableau et que le 4eme est tres long(et dur) quand on la fini sa recommence au tableau 1 avec les ennemie qui vont plus vite...

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Pharaoh's Tomb ?

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Envoyé par mafia44
                  Tu voulais sans doute dire "Keen1" plus connu sous le nom de Commander Keen 1 : Marooned on Mars?
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Pyxis
                    Champion

• juin 2002
                    • 942

Bonjour ,
                    Bonjour,

Pas sûr qu'il soit aussi sorti en arcade mais peut être : Lady TUT

Ciao
                    {D is for demoscene}

Commentaire

• mafia44
                      Compte archivé

• mars 2008
                      • 17

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                      Tu voulais sans doute dire "Keen1" plus connu sous le nom de Commander Keen 1 : Marooned on Mars?
                      Oui ! c'est sa ^^ le jeu etait marqué sous ken1 sur mon vieux(tres vieux) ordi ^^ merci !

Commentaire

Chargement...