Vous connaissez ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wana_
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 14

Vous connaissez ?

Re Bonjour les Gamers

je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le jeu

"La sixieme piste" un jeu interactif avec Bernard Pierre Donadieu
    je possede ce jeu mais pas moyen de trouver des infos sur le net.

Merci les gens .

Wana le Free Bourgeois...
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

On trouve quand même quelques infos...

La 6e Piste

Ce n'est pas un jeu comme les autres, puisqu'il s'agit du premier film policier interactif doté d'un casting impressionnant: Bernard-Pierre Donnadieu, Fiona Gélin, Louise Fletcher, David Soul (Hutch). Le joueur se glissera dans la peau d'un commissaire débutant. Un soir, un appel anonyme signale un meurtre, et l'enquête commence. Le joueur dispose de soixante-douze heures pour résoudre l'affaire, après quoi elle lui sera retirée. Afin de repousser les limites de l'interactivité, l'action se déroule suivant une vue subjective où les protagonistes s'adressent au joueur comme s'il était un des acteurs du film. Une bande-son parfaitement adaptée renforce une réalisation très dynamique. Impossible de décrocher. Le principe du jeu consiste à cliquer sur certains éléments ou certaines personnes lors des séquences vidéo afin d'accumuler preuves et témoignages. Attention, tout clic inutile fait perdre dix minutes au joueur sur son temps d'enquête. Et, pour éviter les fausses pistes, un bon esprit de déduction est indispensable. Le plus gros défaut de ce logiciel vient de son côté redondant, qui oblige le joueur à recommencer les scènes tant qu'il n'a pas trouvé tous les indices. Toutefois, avec un peu de logique et une bonne connaissance des films policiers, on ne reste pas bloqué très longtemps. Un jeu, mais aussi un film, dont vous êtes le héros!

Integral Media, PC, 349 F.

http://lefigaroetudiant.2xmoinscher....l.asp?id=17123

Ce jeu date de 2000, et semble assez rare...

Ca peut peut-être intéresser des gens d'ici...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

J'aime beaucoup donnadieu et les FMV mais j'ai jamais entendu parler de ce jeu, il est bien ou ça ressemble à l'affaire morlov ?
      Blood

Commentaire

Chargement...