[NOM] Un Chateau sur le dos d'une Tortue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Apkareru
    Compte archivé

• mars 2008
    • 2

[NOM] Un Chateau sur le dos d'une Tortue

Bonjours à tous,

Voilà depuis déjà quelques heures je recherche un vieu jeu auquel je jouais quand je devais avoir 8/9 ans et j'aimerais le retrouver.
    J'ai regarder une bonne partie des fiches de votre site mais impossible de le trouver (même si j'ai pus redécouvrir certains autres anciens jeux ^^).

La seule chose que je me souviens c'est d'un chateau sur le dos d'une tortue et du faite qu'on contrôle un magicien. Ce magicien a un espèce de coffre qu'il transporte partout pour y ranger ses objets si je me souviens bien.
    Dans l'épisode 2 il est accompagné d'un apprenti magicien qui va l'aider dans ses aventures.

Impossible cependant de me rappeller ne serait-ce qu'un petit mot du titre du jeu donc si ces maigres informations peuvent vous aider je serais le plus chanceux ^^

Merci beaucoup pour votre patience.

Cordialement
    Apkareru
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Si le coffre a des pattes ça ne peut être que Discworld
    Dernière modification par barbarian_bros, 17 mars 2008, 07h22.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Apkareru
      Compte archivé

• mars 2008
      • 2

Merci beaucoup c'est exactement ça ^^ vous ne savez pas combien je suis heureux ^^ merci infiniement

Commentaire

Chargement...