[RESOLU][RECH][NOM]Ancien jeu d'arcade : PSYCHIC 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • katkat
    Compte archivé

• mars 2008
    • 4

[RESOLU][RECH][NOM]Ancien jeu d'arcade : PSYCHIC 5

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancien jeu d'arcade qui était un jeu de café dans les années 1980 dont je n'ai plus le nom.
    C'était un jeu de plateforme où il y avait plusieurs personnages, une fille, un gros costaud, un grand personnage, tous 3 munis d'un marteau et un pépé avec une canne. On pouvait changer de personnage dans une cabine téléphonique. Le principe du jeu était d'évoluer à travers le plateau en détruisant les différents ennemis pour au final détruire une statue en pierre.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Bonjour Katkat.

Je viens de modifier le titre de ton sujet afin qu'il soit un peu moins vague

Commentaire

• b0bba
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 80

Envoyé par katkat Voir le message
      Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancien jeu d'arcade qui était un jeu de café dans les années 1980 dont je n'ai plus le nom.
      C'était un jeu de plateforme où il y avait plusieurs personnages, une fille, un gros costaud, un grand personnage, tous 3 munis d'un marteau et un pépé avec une canne. On pouvait changer de personnage dans une cabine téléphonique. Le principe du jeu était d'évoluer à travers le plateau en détruisant les différents ennemis pour au final détruire une statue en pierre.
      Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
      Style Beat'them'all ?

tu peux aller faire un tour là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beat_them_all
      b0bba

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Pour rechercher (moi je sèche en tout cas ), il y a Arcade Hits, (en plus c'est avec des images, donc plus facile ) :

ici .
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Ou les forums d'émulation comme celui de PlanetEmu (mais non je leur fais pas de la pub tout le temps : c'est le seul que je connaisse, c'est tout). Il y a des connaisseurs de jeux d'arcade obscurs.

Commentaire

• katkat
            Compte archivé

• mars 2008
            • 4

Merci bcp pour vos réponses très rapides et très utiles, grâce à vous j'ai trouvé le jeu que je cherchais. Il s'agit effectivement d'un beat them all, c'est psychic 5. Je l'ai trouvé sur arcade hits mais pour l'instant, pas moyen de le télécharger.
            Merci aussi d'avoir changé mon titre pour recibler, je ne suis pas trés douée!!!
            Gros bisous à tous et encore merci.

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Bon, je vais encore radoter mais il semble disponible sur PlanetEmu.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                • 4116

Envoyé par katkat Voir le message
                Je l'ai trouvé sur arcade hits mais pour l'instant, pas moyen de le télécharger.
                Tu as désactivé les pop-up ? Il faut les activer pour pouvoir faire le téléchargement.

Je viens de le récupérer, et celà fonctionne parfaitement sur AH².

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• katkat
                  Compte archivé

• mars 2008
                  • 4

nickel!!!Mais tu vas sûrement me trouver un peu nouille, voire carrément, je t'en voudrais pas, mais je me retrouve avec 9 dossiers et ze sais pas comment faire avec...ben en même temps je suis qu'une fille...

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                    • 4116

Ce que tu récupère sur Arcade Hits ou PlanetEmu, c'est la ROM du jeu. Et il ne faut pas la dézipper (je suppose que c'est ce que tu as fait), tu vas t'en servir sous cette forme zippée.

Pour pouvoir l'utiliser, il te faut un émulateur (Mame est le plus connu), et pour te simplifier la tache un front-end (un programme pour utiliser Mame de façon graphique) : moi, j'utilise Mame et ArcadeHits FE 1.08, et ça va très bien. Tu trouveras les liens sur AH².

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• katkat
                      Compte archivé

• mars 2008
                      • 4

ok, merci m'sieur, t'es super gentil. Ben pourquoi t'es déprimé??

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

moi j'utilise Mame32, avec frontend intégré.
                        edit: maintenant il s'appelle MAMEUI et on le trouve sur consolemul par exemple
                        Sur le site officiel on doit s'inscrire à FilePlanet pour télécharger, mais par contre on peut récupérer les icônes et snapshots pour améliorer l'interface.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...