[Résolu] - Jeux/Aventure/2D/blond

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexis.19
    Compte archivé

    • avril 2008
    • 3

    #1

    [Résolu] - Jeux/Aventure/2D/blond

    Salut,
    je recherche un jeu en 2D que je classerais comme jeu d'aventure. Je crois que c'était sur windows 95. Impossible à retrouver! J'ai facilement retrouvé Prince of percia, ce qui m'a fait plaiz, mais ca fait des heures que je suis sur celui ci et ce serait trop plaisant de le retrouver!

    C'est un petit bonhomme (blond je crois) qui se balade (en 2D, de la mm facon que pour Prince) dans des souterrains ou grâce à des ascenceurs (en pierre). Il peut lancer des boules jaune (feu) pour tuer des enemies, il creuse des tunnels. On y trouve des araignés comme enemies. Il faut trouver des clefs et des fois le bonhomme est transporté dans les airs par des oies.

    Merci d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur


    • mai 2001
    • 13315

    #2
    Peut être Nicky Boom 2
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

    NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

    Merci.

    Commentaire

    • romuld
      Samurai

      • août 2007
      • 1233

      #3
      Je pense à la même chose que Godcédric.

      Envoyé par alexis.19 Voir le message
      C'est un petit bonhomme (blond je crois)
      Non, roux !
      La vie... c'est l'aventure!!!

      Commentaire

      • alexis.19
        Compte archivé

        • avril 2008
        • 3

        #4
        merci c est ca!!!!!!!!!!!!!

        En fait j ai vu que c'atait dans le bureau magique!! Comment je pourrait retrouver ce truc? c'est pas un jaui mais plutot un logiciel qui n a pas l air d etre sur le site.

        Commentaire

        • batjijo
          Ectoplasme Ambulant


          • août 2001
          • 8130

          #5
          Godcedric t'a mis le lien pour le télécharger (voir plus haut la phrase en bleu), mais j'avoue n'avoir rien compris au reste.

          Envoyé par alexis.19 Voir le message
          En fait j ai vu que c'atait dans le bureau magique!! Comment je pourrait retrouver ce truc? c'est pas un jaui mais plutot un logiciel qui n a pas l air d etre sur le site.
          Club de la Batte Cloutée

          Commentaire

          • Ryldian
            Citizen

            • septembre 2006
            • 87

            #6
            Ah bah tu viens de faire 2 heureux, je cherchais aussi ce jeu depuis des lustres.
            Merci. ^^

            Et oui BMP2 quels souvenirs...

            Commentaire

            Chargement...