Cherche jeux aventure/action

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aceKaL
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 4

Cherche jeux aventure/action

Salut à tous alors voila je cherche le nom d'un jeu, je me rappelle de plusieurs choses qui je l'espère vont vous rappeler ce jeu ^^
    alors je me souviens du début où l'on commence devant une cheminée dans une maison et il y a juste devant cette cheminée un pistolet. Ensuite on se promène dans la maison jusqu'à sortir dans le jardin ou là il y a des squelettes et des sorcières (c'est ici que je mourrais tout le temps ^^).
    Voila ce n'est pas grand chose je n'ai pas la date mais je pense que c'est du 3D
    Donc si vous voyez de quel jeu il peu s'agir je vous en remercie d'avance ^^
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Nitemare 3D peut être?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• aceKaL
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 4

Wahou merci godcedric c'est ce jeu là !!
      Et pendant qu'on y est au lieu de faire un autre topic, j'ai un autre jeu a trouver, c'est un jeu de réflexion, c'est en fait 2 tours (une verte et une bleu) sur un plateau style damier et le but étant de coincer la tour adverse (de façon qu'elle ne puisse plus bouger), donc l'on peut soit bouger sa tour d'une case, soit enlever une case du plateau !

Voila comme tu m'as trouvé l'autre jeu très facilement,peut être trouveras-tu celui ci ^^ en tout cas merci pour nitemare ^^

Commentaire

Chargement...