Cherche jeu de char

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scatman2000
    Compte archivé

• avril 2008
    • 8

Cherche jeu de char

Bonjour à tous,

Je recherche un jeu de char en vue 3d isometrique
    On avait dé le debut du jeu, le choix entre le camp americain et allemand.
    On partait d'un tout petit char, et quand on abatait un char ennemi on prenait du grade et on avait un equipement de plus en plus puissant

Super fun à joué, ce jeu me manque.
    Si vous avez une idée...

Merciiii
  • scatman2000
    Compte archivé

• avril 2008
    • 8

Vraiment aucune idée pour ce chouette jeu de char?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est sur quelle machine? Vers quelle période tu peux situer le jeu? La 3d était elle moche, limitée...ect
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Moi je ne vois pas mais as-tu jeté un coup d'oeil sur Mobygame ou Freeoldies qui inventorient beaucoup de jeu old-génération.
        Ou sur Home of the Underdogs ?
        Guil

Commentaire

• scatman2000
          Compte archivé

• avril 2008
          • 8

Tout d'abord merci pour vos reponses.

Oui j'ai cherché sur quelques sites sans trouver.

C'est un jeu qui existe au moins sur pc.

Pour ce que je m'en rappel, on a une vue presque du dessus sans possibilité de la changer.
          C''etait un semblant de 3d qui donnait bien pour l'epoque, et devait faire au moins 256couleurs.

Difficile de le dater, mais ca doit faire plus de 10ans en tout cas

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

c'est pas SHERMAN M4 http://loriciel.net/fiche.php?id=60

Commentaire

• scatman2000
              Compte archivé

• avril 2008
              • 8

non non ce n'est pas une simulation et la vue est plutot du dessus.

c'est un jeu d'arcade, et plus on descendait les ennemis, plus on montait en grade et on avait le char en fonction

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Steel Panthers?

Quand tu parles de char, tu parles d'un tank ou d'une voiture? Si c'est d'un Tank, voici la liste des jeux de tanks sous Dos :

MobyGames - Dos - Tank
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• scatman2000
                  Compte archivé

• avril 2008
                  • 8

Ha oui quand je parle d'un char, je parle effectivement d'un tank.

Par contre le titre du jeu ne doit pas comporter le mot "char" ni "tank" parce que j'ai deja cherché dans ce sens la sans succes.

Je precise aussi que c'est un jeu arcade ou on ne dirige qu'un seul tank.

Merci pour votre aide en tout cas :-)

Commentaire

• Q-Bert
                    Barbarian

• février 2008
                    • 320

Je ne pense pas que ce soit çà mais bon çà ne coûte rien d'essayer...

Swiw? (mais c'est pas de la 3D)
                    Force 21? (mais là c'est de la "bonne" 3D)

Commentaire

• scatman2000
                      Compte archivé

• avril 2008
                      • 8

Merci mais ce ne sont pas ces 2 la.

Ce jeu existe pour de vrai : j'en ai reparlé à un ami qui s'en rappel aussi, mais il ne se souvient plus du nom....

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

T'as regardé la liste au moins? Est-ce que le jeu que tu cherches y est?
                        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• scatman2000
                          Compte archivé

• avril 2008
                          • 8

Bien entendu, j'ai regardé sur des tonnes de sites avant de venir en parler ici.

Pour être honnete, je pensais que ce jeu etait plus connu que ca et que vous auriez trouvé super vite.

Il n'a manifestement pas marqué les esprits ou alors je le decris vraiment d'une maniere epouvantable

Commentaire

• samorkhu
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 457

c'est peut-être un shareware et là c'est sur que c'est pas forcement evident...

Commentaire

• Wattersto
                              Compte archivé

• avril 2008
                              • 1

Bonjour à tous,

Je vois de quel jeu tu parles mais je trouve plus le nom non plus …

Voila quelques infos en plus sur le jeu, du moins ce que je me souviens.

On avait une vue du dessus sur l’ensemble des décors.

Pour passer au niveau suivant, il fallait détruire 60 chars ennemis. Lorsqu’on passait au niveau suivant, les décors changeais, on pouvait passer d’un décor dans la ville a un dans la neige, dans le désert,… Les chars ennemis évoluaient aussi (plus solide).

Dans les derniers niveaux, les chars ennemis avaient les meilleurs blindages, il fallait les toucher plusieurs fois pour les détruire.

Chaque fois qu’on détruisait 10 chars, un bonus apparaissait sur la carte, missile plus puissant ou blindage plus solide (pour le blindage, le char changeait).

Il y avait une petite carte au dessus à droite de l’écran je crois, avec la position des chars ennemi et des bonus. Les bonus ne restaient pas indéfiniment.

Pour les décors dans la ville notamment, on pouvait détruit les bâtiments, les arbres,…

Lorsqu’un char ennemi nous touchait, en fonction de notre blindage, on ce faisait détruire et on recommençait au niveau inférieur de la carte. La carte était en forme de carré.

Voila ce qu’il me reste comme souvenirs de ce jeu.

J’espère que certaines personnes pourront le retrouver avec c’est nouveau détails.

Commentaire

Chargement...