Uper un post?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Retlo
    Compte archivé

• avril 2008
    • 29

Uper un post?

Bonjour à tous!
    Petite question liée à l'utilisation des forums (tout est dans l'objet) mais voilà quand on souhaite uper un post afin que les forumeurs puissent nous répondre comment s'y prendre ? Car par exemple j'ai voulu donner des nouvelles d'un souci technique que j'avais rencontré suite à différentes solutions soumises par des âmes charitables et comme j'étais la dernière du topic à avoir répondu et bien ma réponse apparaît en "edit" (elle s'inclue dans mon dernier post) mais ne se up pas... alors comment fait-on dans ces cas-là pour que les forumeurs puissent constater que j'ai posté de nouveau ? (car du coup en plus je suis coincée mais personne ne peut le voir...) je ne suis pas certaine d'avoir été très claire sur ce coup-là...
    Merci de vos réponses (si vous avez compris...)
    Dernière modification par Retlo, 20 avril 2008, 15h56.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

C'est une sécurité mise en place affin d'éviter les up abusifs qui ont eu lieu par le passé et aussi de simplifier la lecture.
    Il faut attendre un certain temps avant que tu puisses le uper de la sorte, je me souvient plus combien de temps exactement, mais une chose est sur : si ton message s'est mis automatiquement en edit, c'est que ce temps n'était pas écoulé et que par conséquent il était un peu tôt à nos yeux pour le uper

Commentaire

• Retlo
      Compte archivé

• avril 2008
      • 29

Bon d'accord ! Merci UBN... je vais donc prendre mon mal en patience... c'est juste le cinquième clavier que je claque contre le mur mais c'est pas grave ça peut attendre...
      Remarque c'est une bonne solution pour essayer de trouver sois-même... quand on trouve... mais en effet ça paraît logique comme "procédé sécuritaire" donc je m'incline

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Et puis, entre nous, sur ce forum on est pas du genre à laisser une question sans réponse si on sait comment résoudre le problème.
        Donc ça peut prendre un peu de temps pour pouvoir t'aider mais il est inutile de uper un message avant 1 semaine ^^

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Il y a aussi la possibilité d'aller gueuler dans la shoutbox "j'ai besoin d'aide" toutes les 30 secondes jusqu'à ce que quelqu'un réponde à ton post.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par abelthorne Voir le message
            Il y a aussi la possibilité d'aller gueuler dans la shoutbox "j'ai besoin d'aide" toutes les 30 secondes jusqu'à ce que quelqu'un réponde à ton post.
            Hors sujet :

Elle n'est accessible qu'au bout de 30 messages, comme le déblocage de la plupart des options dans le profil

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Que-oi ! Encore une limitation ?

Ce forum est un scandale.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Sinon suffit de supprimer son dernier message et de le remettre avec l'update pour uper le topic ^^ mais je ne sais pas si les membres ont le droit de suppression de leur propre messages

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Non plus Games, sinon je te dis pas le bordel que ça serait O_o
                  Genre op, je t'insulte et supprime ça vite fais ...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Envoyé par UBN22 Voir le message
                    Non plus Games, sinon je te dis pas le bordel que ça serait O_o
                    Genre op, je t'insulte et supprime ça vite fais ...
                    En effet ^^

Sinon je me souviens que le hack permettant de "coller" deux messages identiques était différent avant, il avait la même fonction d'édit automatique mais ça remontait quand même le topic donc pas très utile finalement... cette nouvelle version est plus efficace

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

L'ancien hack était surtout là pour facilité la lisibilité des topics ^^

Commentaire

Chargement...