Recherche starcraft

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Recherche starcraft

Salut tout le monde.
    Je recherche un jeu mythique, à savoir : Starcraft
    Merci d'avance.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

A savoir si Starcraft est abandonware...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Invité

Le premier opus a vu le jour il y a pourtant longtemps, et des jeux plus récents le sont ; alors pourquoi pas ?

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

On le trouve encore assez facilement en budget avec son add-on (dispo sur Amazon.fr, notamment). Et il était présent il doit y avoir un ou deux ans dans une grosse compil Blizzard qui est peut-être encore trouvable à l'heure actuelle.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je crois avoir vu la compil cette année encore chez Carrefour...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7660

Je pense que Starcraft n'est pas abandonware !
            Il est toujours en vente ce jeu...
            Et puis, Blizzard et l'abandonware : c'est pas les grands amours !!!
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Starcraft est en vente à la Fnac (avec les coffrets collections.)
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Si je ne me trompe pas (et comme mobygames est d'accord avec moi, je suis assez confiant) Starcraft est sorti en 1998 (en début d'année) et l'extension Brood Wars à la fin de la même année.
                Donc on reprend: 1998 c'est top récent.

De plus, connaissant Blizzard, on peut espérer un coffret collector Starcraft 1et 2.

Et vu qu'on est nombreux à avoir les CD, si il était abandonware, il serait déjà sur le site

edit:
                De plus l'édition budget 'bestseller Games' ressort le 25 avril 2008 (dans 2 jours) incluant Starcraft + Brood Wars pour 9,99€ voir la précommande sur eSoph.com
                7,90€ chez rue du commerce. A ce prix, si vous le voulez, achetez le! par contre préparez vos yeux: ça pique un peu le 640x480.

Donc on n'en parle plus
                Dernière modification par barbarian_bros, 24 avril 2008, 11h38.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• till007
                  Nomad

• mai 2008
                  • 4

http://eu.starcraft2.com/community.xml

Replongez-vous dans la légende !
                  05 mai 08 | par Blizzard

Le 25 avril 2008, StarCraft a fait son grand retour dans les magasins français ! Plus aucune raison de passer à coté de ce chef-d’œuvre qui a contribué à créer la légende de Blizzard, puisqu’il est désormais disponible dans sa version Gold. Pour 9,99 € (prix public maximum conseillé), vous retrouverez le jeu accompagné de son extension « Brood War » dans une version incluant la toute dernière mise à jour 1.13, ainsi qu’une fiche en couleurs présentant les différents arbres des technologies de chaque race.

Alors n’attendez plus, il est temps de choisir votre camp et de conquérir l’espace !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Encore un topic qui va être fermé...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...