Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
salut a tous,
voila je cherche un jeu que j'ai jouer en arcade il ya pouf...en 1998 ou 99
c'etais un jeu de baston en 2d ou l'un des boss etais un singe...
je me rappelle plus de grand chose...
le graphisme tres beau (enfin m'avais assé impressionné) genre dessin animé
l'un des perso avais une epée...
c'est tous je crois merci de votre aide
un contre un
et je crois me rappeller d'un truc y avais comme perso une nana avec un tigre ou un loup blanc je crois
mais pas sur
et c'est pas samourai shodown...
trouve pas le nom ça m'enerve
Comme jeux de combat avec personnages armés, il y a la série des Last Blade (pas de singe ni de tigre à l'horizon), les Guilty Gear (je ne connais que de nom, à vérifier)...
non plus je connais
dans la borne y avais d'autre jeu en autre street fighter zero
mais ce jeu dont je parle il n'est pas tres connu...d'ailleur j'ai fais tous les neo geo mais j'avoue que les mame la y en a trop...
Et puis surtout, il y a pas mal de machines qui sont apparues fin 90s / début 00s et qui ne sont pas émulées (Naomi, etc.). Un jeu de cette époque ne sera pas forcément dans la liste des jeux MAME...
Essaie de poser la question sur le forum de PlanetEmu.
EDIT : je pige pas bien quand tu dis que dans la borne il y avait aussi SFZ. Dans la même borne ? Avec choix du jeu à lancer ? Si c'est le cas, je ne suis pas très au fait de ce genre de matos et je ne sais pas s'il peut y avoir plusieurs cartes à des formats complètement différents, mais SFZ c'est du CPS-2.
Dernière modification par abelthorne, 01 mai 2008, 21h31.
oui c'est ça...
y avais en plus du jeu celui de street figther
j'y avais joué au Maroc dans les année fin 90 genre 98 ou 99 je sais plus trop...
ce qui etais chouette c'est que la parti couter 1frs a l'epoque vramaint pas chere
une parti = 3vie Edit:
j'ai retrouver le jeu
Killer instinct
merci pour ton aide abelthorne Edit:
mince me suis tromper....
c'est pas le bon jeu... Edit:
un autre detail....
un samourai avec des lances, et son pouvoir glacial Edit:
ouf la j'ai vraiment retrouver le jeu c'est Kabuki sorti sur neogeo...
voila voila
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire