[Recheche]Jeu d'action

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nairolf
    Compte archivé

• mai 2008
    • 2

[Recheche]Jeu d'action

Bonjour !

Voilà, je jouai étant petit à un jeu d'action que je recherche désespérément (du moins son titre).
    Le jeux était en 2D vue du dessus (assez sombre d'après mes souvenirs et à l'intérieur de bâtiments je crois), on pouvait jouer à un ou à deux (plus je ne me souviens plus) et sur le même clavier. Le principe était de tuer des monstres. Quand un monstre mourrait il pouvait perdre une clé pour ouvrir une porte (logique allez vous dire ! ) mais il pouvait perdre aussi des objets comme des nounours ou des cartes électronique. Enfin je ne me souviens plus trop s'il les perdait ou si on les trouvait par terre. Bref le fait est que c'est objets, quand on les ramassait, nous donnaient des points nous permettant au début de chaque mission d'acheter des vies (symbolisées par des têtes de mort) et des armes (avec je me souviens une super mitrailleuse que j'essayai toujours d'acheter).
    Il me semble que j'y jouait autour de 1995 mais je ne me souviens plus trop ...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable !

Bonne journée !

NairolFloriaN !
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Alien Breed ?
    Dernière modification par Soteen, 04 mai 2008, 18h20.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Nairolf
      Compte archivé

• mai 2008
      • 2

Non, malheureusement ce n'est pas celui là, mais c'est un jeu qui lui ressemble fort !

Merci quand même, Soteen, de vouloir m'aider !

Commentaire

Chargement...