Indy 4 Version PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • falagar
    Compte archivé

• février 2008
    • 8

Indy 4 Version PC

Bonjour ^^

Voilà, je cherche indy and the fate of atlantis.

Je l'ai eu jusqu'à pas longtemps et pis on change de pc et la frangine fait pareil au même moment et... plus de indy.

Se pourait-il qu'il existe enfin en abandonware????

J'ai lu des forum qui disent que lucas n'est pas pressé mais j'ai télécharger il 2 moi le indy 3 qui n'est pas sencé être abandonware et pourtant.

Je sais plus ou c'était seulement, mais c'est pas du piraté sa c'est sur.

Merci d'avance de vos réponse.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

LucasArts refuse de voir circuler ses jeux en "abandonware". Tu ne le trouveras pas ici, et à moins de l'acheter (officiellement, bien sûr : en réédition neuve ou d'occase), c'est du piratage. Idem en ce qui concerne ceux que tu as téléchargés il y a peu et "qui ne sont pas du piraté, ça c'est sûr".

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

On va carrément cloturer le sujet. Comme le dit Abel, c'est interdit, point barre. Et aussi bien Indy 3 que Indy 4 ou un autre Lucasart. Désolé.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...