[Rech] World Empire 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • till007
    Nomad

• mai 2008
    • 4

[Rech] World Empire 3

Bonjour,

je recherche un jeu auquel j'ai joue quand j'etais plus petit.
    Il s'agit de World Empire III, il est sorti en 1994, mais je ne le trouve nul part.
    En revanche je ne sais pas si il s'agit d'un abandonware, mais je pense que oui vu que je ne le trouve pas, et quil date de plus de 10 ans.

Est ce que quelqu'un l'aurait, ou pourrait me dire ou il serait possible de le telecharger, si possible gratuitement

Je recherche bien le 3 et non les 4 et 5 que je trouve beaucoup moins bien, et qui sont possible de trouver sur internet.

Je vous remercie de vos reponses.
  • till007
    Nomad

• mai 2008
    • 4

A ben non on dirait que personne ne l'a

tanpis

merci quand meme

Commentaire

• kt1
      Swordsman

• avril 2008
      • 218

J'ai regardé un peu sur ebay, amazon... à croire qu'il n'a jamais existé .. j'ai uniquement vu des fiches de ce jeu... mais fouille un peu je suis sûr que tu dois le trouver... enfin perso j'aime bien passé du temps à chercher de vieux jeux qu'on trouve plus... courage ...

Commentaire

• del63
        Dark Knight

• juillet 2004
        • 438

il y a , mais le lien ne marche pas.

Ici on peut l'acheter apparemment...

Mais tu connais déjà peut-être ces liens ?

Commentaire

• till007
          Nomad

• mai 2008
          • 4

merci de vos reponses

oui je connaissais ces sites j'etais deja tombe dessus pendant mes recherches
          c'est dommage que le premier lien marche pas, il me semble que je l'ai signale mais pas de reponse a ce jour.
          Pour le deuxieme ca m'embete un peu de debourser 16 euros pour un jeux qui a plus de 10ans ce qui me parait meme plus chere que le 5 Ici
          enfin bon si j'ai pas le choix je ferais ca.

Sinon dans mes recherches j'ai contacte toutes les personnes qui disait l'avoir
          meme le gars qui a fait la fiche sur mobygame
          mais jamais de reponse

je pense que ca va etre dur de le trouver.

Merci encore a vous pour vos recherhce

Commentaire

• Waskol
            Compte archivé

• juin 2008
            • 10

Envoyé par till007 Voir le message
            merci de vos reponses

oui je connaissais ces sites j'etais deja tombe dessus pendant mes recherches
            c'est dommage que le premier lien marche pas, il me semble que je l'ai signale mais pas de reponse a ce jour.
            Pour le deuxieme ca m'embete un peu de debourser 16 euros pour un jeux qui a plus de 10ans ce qui me parait meme plus chere que le 5 Ici
            enfin bon si j'ai pas le choix je ferais ca.

Sinon dans mes recherches j'ai contacte toutes les personnes qui disait l'avoir
            meme le gars qui a fait la fiche sur mobygame
            mais jamais de reponse

je pense que ca va etre dur de le trouver.

Merci encore a vous pour vos recherhce
            Vous allez rire....
            Je l'ai... en disquette floppy 5"1/4, mais je n'ai rien pour lire cette fichue disquette !!!
            Edit:
            Je me suis jeté sur mes cartons afin de déterrer ce trésor perdu :
            - Disquette 5.25, avec sons blister et sa jaquette.
            - Mais... c'est World Empire premier du nom ! Et la disquette à subit l'usure du temps.
            Un modérateur m'a demandé si je pouvais lui préter la disquette, je vais carrément lui envoyer. Si il arrive à la restaurer, ça fera un tresor de plus pour la communauté abandonware

Commentaire

• diskers
              Champion

• août 2005
              • 935

Bon j'ai trouve la version shareware ici: http://www.classicdosgames.com/strategy.html

Commentaire

Chargement...