Metal Heart

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Metal Heart

J'ai, si cela vous interesse, le manuel français (PDF - 1.5 Mo) de metal heart : replicants rampage...
    Je ne pense pas que le jeu puisse être considéré comme abandonware (2003 mais sorti en France en 2005) mais le manuel français est quant à lui assez rare pour être utile.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
    J'ai, si cela vous interesse, le manuel français (PDF - 1.5 Mo) de metal heart : replicants rampage...
    Je ne pense pas que le jeu puisse être considéré comme abandonware (2003 mais sorti en France en 2005) mais le manuel français est quant à lui assez rare pour être utile.
    Merci a toi Jean-Luc mais je vais décliner l'offre

Il y a quelques temps on c'etait posé la question concernant la date butoir des manuels a mettre en ligne et j'ai décidé de suivre le mouvement abandonware.

La question était soulevé par le fait que certains sites (tel que Metaboli), mettent en ligne des manuels assez récent gratuitement alors que le jeu et lui payant.

Je trouve que c'est un moyen comme un autre d'encourager un peu plus le piratage car un jeu qui demande un code dans le manuel est facilement trouvable ainsi.

C'est juste mon opinion car on trouve assez facilement des codes sur le net sans trop se casser la nénétte mais bon, je continue dans l'abandonware pour le moment
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Salut

J'ai recup ce jeu en brocante, il y a un moment. Mais au début aprés avoir débarqué dans le campement (aprés avoir traversé le déserts aux scorpions) le jeu se met a causé en espinguin. Les voies sont anglaise mais le sous-titrage est multilingue.

C'est le genre de ptit détail qui refroidi bien, pourtant j'aimais bien le début du jeu Je n'ai utilisé aucun patch no-cd, mais on dirait que la mise a jour ne lui a pas plu ...

Sinon pour le manuel je suis de l'avis de Batjijo, d'autant que scanner un manuel papier est une chose, mais copier le pdf du CD n'a aucun intéret pour le site, et de toute façon si le jeu est abandonware le manuel serai dans l'iso.
      Dernière modification par Human Ktulu, 16 mai 2008, 21h50.

Commentaire

Chargement...