Discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discworld 2

Ben, je recherche ce jeu en version francaise !
    Mailez moi si vous pouvez me l'envoyer (j'ai l'adsl 1 mbits/sec) à <!-- BBcode auto-mailto start -->steadyson@yahoo.fr<!-- BBCode auto-mailto end --> ou icq : 44953913

Merci d'avance
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Je crois qu'il date de 1996. Ca, c'est un bon point. Malheureusement, je l'ai vu en vente dans quelques magasins asez récemment (il y a quelques mois) donc je ne crois pas pouvoir dire que c'est de l'abandonware... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Le fait de un est que j'habites en belgique et de deux que g fait tous les magasins dispos dans la region et il est indispo ! Trop vieux qu'ils disent !
      Merci quand même d'avoir mis qqch dans ce post...
      @ +

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Je suis d'accord avec toi sur certains points (j'habite en Suisse, je sais donc ce que ça représente quand des Français me disent l'avoir vu à la FNAC... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]), mais d'un autre côté, on ne peut pas qualifier d'abandonware un jeu sous pretexte qu'il n'est plus en vente par chez nous ! Je suis à peu près sûr que le magasin de jeux de Bourdillan-sous-vésière sera plus vite à court de vieux jeux qu'un magasin à Paris... Donc, on essaye de garantir un certain équilibre. Si en "moyenne" on ne le trouve plus chez nous (Suisse, France, Belgique et à dans une moindre mesure Québec), on le considère comme abandonware... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...