Le forum a-t-il été paramétré par Mia Frye ?
Réduire
X
-
Le forum a-t-il été paramétré par Mia Frye ?
Tiens, je viens de remarquer que le status des members (under le pseudo) est en english (Villager, Nomad, Veteran, etc.). Pourquoi-ce ?Tags: Aucun(e)
-
Mon traumatisme serait plutôt d'avoir perdu mon statut personnalisé du jour ou lendemain, alors que j'habite dans ce forum depuis ma naissance (même si je poste peu). Je crois qu'il y a eu une remise à jour des statuts lors des améliorations apportées au forum, mais je ne me souviens plus de comment c'était avant, en fait.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
C'était sans doute mieux.Envoyé par Docteur_match Voir le messagemais je ne me souviens plus de comment c'était avant, en fait.
Commentaire
-
En tout cas, si vous voulez personnaliser votre statut, vous êtes mal barrés sur ce coup-là les gars, il faut 2250 posts je crois pour avoir la barre bleue étoilée et ainsi mettre ce que l'on veut "under the pseudo"
Par contre, concernant les mots en anglais, moi je dis : pourquoi pas !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo -
Ben non : il manque les accents.Envoyé par Mendo Voir le messageNe vous plaignez pas, Veteran et General, ça marche aussi en France
Commentaire
-
Normalement l'ancienneté joue aussi un rôle pour avoir un statut perso... faut aller voir dans le tableau de bord, modifier votre profil et là normalement y'a la case pour en changer... mais ça fait longtemps que vous avez perdus vos statuts persos ou ça vient d'être le cas ? Parce que le forum n'a pas été mis à jour depuis belle lurette il me semble ^^ concernant les mots c'est juste une liste a éditer dans l'admin et celle en place date de l'époque où le forum avait les deux langues...
Commentaire
-
Ce n'est pas une question d'ancienneté, mais bel et bien le nombre de posts qui joue. J'ai dit tout à l'heure 2250 posts, je crois que c'est 2500 en fait!!!
En tout cas, toi Games, tu es hors-concours !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je n'ai pas l'impression que l'ancienneté joue un rôle quelconque : je suis aussi ancien que le Roi de la Glande et je ne peux pas choisir de statut personnalisé dans les options.
Commentaire
-
Ce que je voulais dire c'est que ça peut aussi être paramètré par rapport à l'ancienneté et il me semble que ça l'a été un temps car bcp avaient un statut perso sans avoir le nombre de posts requis... d'ailleurs ce serait sympa pour les plus anciens mais qui ne postent pas bcp de pouvoir avoir un statut perso je trouveEnvoyé par Snow Voir le messageCe n'est pas une question d'ancienneté, mais bel et bien le nombre de posts qui joue. J'ai dit tout à l'heure 2250 posts, je crois que c'est 2500 en fait!!!
En tout cas, toi Games, tu es hors-concours !

Commentaire
-
C'était le cas à une époque, en effet. C'était mieux avant !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Oui, je me rappelle de ça !
Je crois qu'en fait il y avait eu un problème sur le forum (enfin, je ne sais plus trop exactement) et cette option avait été laissée par défaut.
N'importe qui pouvait donc mettre ce qu'il voulait sous son pseudo.
Et beaucoup de monde (dont moi) s'était engouffré dans cette brèche pour changer son statut.
Maintenant, tout est revenu comme avant, à savoir que le nombre de posts conditionne la possibilité ou non de personnaliser son statut.
Exactement, comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut un nombre minimum de posts (2500 il me semble) pour que cette option soit disponible dans son profil.Envoyé par abelthorneJe n'ai pas l'impression que l'ancienneté joue un rôle quelconque : je suis aussi ancien que le Roi de la Glande et je ne peux pas choisir de statut personnalisé dans les options.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Tu as un statut personnalisé depuis seulement 38 messages ?Envoyé par Snow Voir le messageExactement, comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut un nombre minimum de posts (2500 il me semble) pour que cette option soit disponible dans son profil.
Commentaire
-
Oui, oui il me semble...Envoyé par abelthorne Voir le messageTu as un statut personnalisé depuis seulement 38 messages ?
Je suis d'abord passé "legendary" à 2500 posts je crois, puis j'ai eu une barre bleue étoilée à mon 2550ème post, et là seulement, j'ai pu modifier mon statut !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire