arcanum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soundkail
    Compte archivé

• mai 2008
    • 5

arcanum

Bonjour , voila j'ai un jeu du nom de arcanum , mais le probléme il es en anglais :s .
    Donc je recherche un utilisateur qui a le jeux en francais , pour pouvoir m'envoyer les fichiers arcanum1.dat arcanum2.dat et arcanum3.dat .

Je pense que si je remplace ces fichiers la , je l'aurais en francais enfin se fut un temp je le fesais pour divine divinity ca a fonctioner quand j'ai remplacer les fichier .dat .

Voila ma demande es faites , j'attend vos réponse avec impatience je kiff trop se jeux surtout que sierra a mis de nouveau mod ^^ .

A bientot .

Soundkail
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Enjoy : http://www.amazon.fr/Vivendi-Univers...dp/B0000CAOCW/

Commentaire

• soundkail
      Compte archivé

• mai 2008
      • 5

Et ? je vais pas racheter un jeux que j'ai deja acheter et que j'ai pas fait attention a la version ............................ j'en peux rien que le vendeur ne ma rien dit hein ...

Donc ma demande es tjs la meme je recherche une personne avec qui ont se met sur un ftp pour envoyer les fichier que j'ai besoin merci

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Je vais être plus clair : légalement, la seule possibilité que tu as est de racheter le jeu en français.
        C'est pas sur ce forum que tu trouveras ce genre d'aide.

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

j'e l'ai acheté sur ebay en occasion à 1 euro + les frais de port en vf
          a ce prix la faut pas s'en priver

Commentaire

• soundkail
            Compte archivé

• mai 2008
            • 5

je peu pas cree de compte paypal et j'ai pas de visa pour acheter sur les sites :[ et j'ai essayer de le trouver dans divers magasin en belgique je trouve pas et aucun vendeur ne veux le commander :[

Commentaire

Chargement...