[NOM] Yeahhhhhhhhh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kumkum1977
    Compte archivé

• mai 2008
    • 16

[NOM] Yeahhhhhhhhh

Bonjour,

Ca devrait être facile pour vous.

Je recherche un jeu dans lequel on jouait le rôle d'un fermier je crois qui criait Yeahhhhhhhhhh. On était armé d'un fusil. Il fallait tuer d'autres méchants fermiers, il me semble planqués dans les fermes du voisinage. Il y avait des vaches aussi dans les champs que l'on pouvait également tuer... des poules aussi il me semble bien. A un moment du jeu, il me semble qu'il y avait un pick up qui passait sur une route avec plein de gars méchant qu'il fallait tuer aussi.

Bon vous me direz que le scénario paraît simple: tuer tout ce qui bouge. Ben en fait c'est ce dont je me souviens. L'ambiance était assez malsaine en fait, les personnages était pas tous très nets. Un genre de "western fermier".

C'était un jeu 3D comme Duke nukem.

Merci.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

c'est sûrement Redneck Rampage...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• kumkum1977
      Compte archivé

• mai 2008
      • 16

Yesssssssssss!

C'est bien cela. J'avais oublié qu'en fait les paysans étaient des extra terrestres. Je ressitue le scénario maintenant.

Merci beaucoup. Je n'avais pas les bons mots clés pour chercher dans google. J'essayais avec cow, yeah, western...

Commentaire

Chargement...