Je cherche Freddy Pharkas...
Réduire
X
-
-
Invité
Quel imbécile je fais! J'ai même essayé d'installer le jeu sur le nouvel ordinateur que j'utilise et résultat, je vous rends heureux pour rien. Le problème que j'ai rencontré arrive au moment où, après avoir inserer la diquette de démarrage puis la disuette 1 à proprement parler, mon ordi me fait savoir qu'il n'arrive à lire la diquette 2. Résultat de ma connerie oblige, vous pouvez m'insulter pour avoir vendu la peau de l'ours avant de le tuer. Insultez moi aussi fort que vous vous voudrez, je ne broncherais pas et il faut me faire pardonner. En plus, mon ancienne bécane contient le jeu installé et je sais que je ne dois pas le supprimer en plus j'arrive pas à calculer les megs ni les octets qu'il contient. C'est fausse alerte dont vous êtes libre de faire porter le chapeau.
Commentaire
-
-
essaye de faire des images de tes disquettes avec WinImage..en insistant un peu il arrive à faire des miracles pour lire les vieux floppy récalcitrant....et si ça marche, je serais heureux de pouvoir mettre la main sur cette fameuse VF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Pareil pour moi. Je crois que pas mal de personne veulent Freddy Pharkas en français sur ce forum.....Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
-
-
-
Invité
Si je n'arrive toujours pas avec WinImage ( il n'arrive pas à lire les pistes des programmes suivant Disquette 1 "resource.msg et 15.msg" et la disquette 2 "resource.000" ). Donc je peux envoyer par mail à Spike les diquettes suivantes: 0,3,4,5,6 ( la 0 compte pour la disquette de démarrage ), ça veut donc dire que la 1 et la 2 n'arrive pas à être lu mais je compresse les autres programmes pour les envoyer. Je ferais examiner les 2 disquettes et ferais améliorer l'épave qui se trouve dans ma chambre mais qui marche encore ( je ferais installer dessus un graveur de CD, les donnés sont trop importantes pour le jeu installé, puis je le ramène sur l'ordi tout neuf.
Commentaire
-
-
Invité
J'ai nommé les programmes suivant: Diquettes démarrage (0),3,4,5,6, quand aux deux disquettes rebelles dont le noms des programmes énoncés ci-dessus sont non compris car je ne peux pas les copier, s'apelleront Recalcitrante 1,2. Spike, ne réponds que pour confirmer ( pour l'instant )la réception des mails séparés.
Commentaire
-

Commentaire