Je cherche Freddy Pharkas...
Réduire
X
-
Invité
J'utilise le service wanadoo, ce doit donc être pour ça que les programmes n'ont pas été recues. Dazelator m'a dit qu'un service wanadoo n'expédie que pour wanadoo. Spike, as-tu un mail wanadoo?
-
-
-
Je crois que c'est l'histoire d'un pharmacien au temps du far-west... C'est Al Lowe qui a fait ce jeu, le créateur des Leisure suit Larry.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
-
Oups ! Autant pour moi....Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
-
-
Il faut dépasser 150 messages pour devenir Crusader... Crois-moi, Spike, j'ai envoyé quelques messages débiles pour en arriver là ! Mais évidemment, ce n'est pas comparable avec Yonol et Mogruls qui sont de véritables professionels...(déjà Paladin)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
-
Bien sur, que si le 2 ne fait que 196 octets c'est à cause des fichiers que je n'ai pas pu copier a cause du problème de lecture de disque, as-tu reçu " disquettes démarrage" ainsi que sue les disquettes 3,4,5,6. J'ai énoncé les programmes manquant dans un de mes posts concernant les disquettes 1 et 2.
Commentaire
-

Commentaire