<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-05-18 23:32 ]</font>
Je cherche Freddy Pharkas...
Réduire
X
-
Il y un espoir mais je vais d'abord envoyer mon jeu aux webmaitre.
<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-05-18 23:32 ]</font>
-
-
Normalement ça devrait marché mais j'ai utilisé WinIame, J'ai improvisé un peu les programmes. J'ai comparé les contenus des programmes copié et d'apès moi, si le contenu d'un programme est exactement le même par rapport aux octets alors ça a marché.
Commentaire
-
-
J'ai fait l'erreur de les envoyer à akuma__93 ( je ne sais plus ). Mais là, je suis en train de changer de serveur pour un transfert plus grand en esperant que Wanadoo se secoue. Sinon je crois avoir réussi à faire marcher le jeu et en format compressé, il donne 5,75Mo mais comme je l'ai dit, j'attends un meilleur serveur qui puisse transferer ce jeu car celui que j'ai actuellement n'est même pas capable de transferer 2Mo alors il faudra encore attendre 6 jours.
Commentaire
-
-
Attends, je change de serveur pour un meilleur transfert et j'arrive et n'oubli pas que tu peu traiter avec moi sur mon mail.
Commentaire
-
-
Invité
Moi je l'ai Freddy Pharkas,en français,quelquepart au fond d'un carton,et si j'ai le temps (je suis en période d'examens et après la fac est fermée et je ne pourrais plus utiliser leur super connexion),je peux peut-être faire quelquechose pour vous...Je confirme qu'il existe bien en français,en fait j'ai même deux versions pour le prix d'une:français MS-DOS et anglais Windows).
Commentaire
-
arrétez de stressé, j'upload la version FR d eLoo sur Lost treasure fr...
dispo dès demain ! =^__^= dans la rubrique Aventure !! =^__^=
Commentaire
-
bon ben j'ai déjà fini, donc go !
section aventure sur Lost reasure fr <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://abandonware.fr.fm" target="_blank">http://abandonware.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
Si qq un à le manuel, envoyez le à <!-- BBcode auto-mailto start -->ryf@atp-fr.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
=^__^=
Commentaire
-
-
Oui oui, un grand merci à toi Loo !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Ouais...merci Loo.
On va enfin savoir comment est ce jeu qui en font baver autant !!! hehe... [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img]Bungle Fever
Commentaire

Commentaire