Les collections

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darko08
    Compte archivé

• juin 2005
    • 204

KT1 : tu as pleins de jeux que j'ai un mal fou à trouver !!!

Sam&Max, Day Of the Tentacle, Full Throttle etc etc
    [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

la semaine dernière j'ai eu mal au coeur en voyant sur un vide-grenier un The Dig VF édition d'origine pour 1€, mais j'ai pas pu me résoudre à le prendre :
      boite gondolée ayant pris l'eau, aplatie, et 3 des 4 coins déchirés.... j'ai même pas osé l'ouvrir pour voir l'état du contenu.... tant pis, je garde ma réédition 'collection Lucasart'.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• turlut
        Knight

• janvier 2009
        • 394

J'ai vu pour la premiere fois 40 ans toujours puceau
        le mec a une maison de geek ultime, avec toutes les figurines possibles et inimaginables et un siège avec manette intégré.
        elles sont toutes encores sous emballage et apres il les vends sur ebay pour une petite fortune....

Ca m' a tout de suite fait penser a ce topic^^
        As children learn about the world, we built that wall of sand
        Along the beach we laboured hard with our bare hands
        We worked until the sun went down beneath the waves
        And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
        How do we tell the people in the white coats
        Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Si je commence à vendre mon matos sur ebay, déja je suis pas sur que tout le monde va acheter (Atari st et tout le bordel qui va derrière), et puis j'ai un sentiment qui se rapproche plus de l'amour envers mes machins qu'un sentiment de nostalgie... Enfin parfois mon amour prend de la place. C'est ce que ma femme me dit quand elle voit le matos.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Enfin parfois mon amour prend de la place. C'est ce que ma femme me dit quand elle voit le matos.
            Ma femme me le dit aussi... mais ça n'a rien à voir avec l'informatique !

Sinon, ça va Godcedric ? Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu trainer dans le coin...
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3582

Hello!!

Aujourd'hui je vous présente ma (modeste) collection d'oldies.

C'est pas beaucoup mais il faut bien commencer par quelque chose.
              Dernière modification par Veteranval, 17 juin 2010, 15h55.

Commentaire

• kt1
                Swordsman

• avril 2008
                • 218

Je la trouve mignonne t'as petite collection Quoi que les boîtiers DVD ça fait pas trop oldies ^^

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3582

Envoyé par kt1 Voir le message
                  Quoi que les boîtiers DVD ça fait pas trop oldies ^^

Bah en faite c'est des jeux qui ont étés réédités et que j'ai achetés. C'est pour çà qu'ils sont au format dvd ^^.

Commentaire

• Alaedrain
                    Samurai

• août 2004
                    • 1280

Je viens de recevoir un tout petit truc... Sisi.

L'edition Dragon de Ultima IX !
                    Franchement, je savais que la boîte était gigantesque, mais à ce point... ! Donc préparez-vous amys LTFiens, ce soir, vous risquez d'avoir le droit à quelques photos.

Commentaire

• guilmoon
                      Knight

• août 2003
                      • 383

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                      Je viens de recevoir un tout petit truc... Sisi.

L'edition Dragon de Ultima IX !
                      Franchement, je savais que la boîte était gigantesque, mais à ce point... ! Donc préparez-vous amys LTFiens, ce soir, vous risquez d'avoir le droit à quelques photos.
                      Alors là, ca c'est du joli cadeau!

Tu pourrais nous mettre une photo de cette édition à côté d'une boîte "standart" du style d'un ultima antérieur?
                      sigpic

Commentaire

• Alaedrain
                        Samurai

• août 2004
                        • 1280

Je songeais mettre un boîtier type DVD, mais je vais peut-être le faire avec la boîte d'Ultima 8... (le problème étant que les boîtes cartons ont une sale tendance à ne jamais faire la même taille^^)

Donc je mets en ligne les photos, et je ré-édite ce post dès que c'est fait (dans longtemps vu ma connexion, m'enfin...)

Edit : Nous y voilà, laissez-moi vous guider dans notre visite de la boîte d'Ultima 9 Dragon Edition (oui, elle est si grande que vous avez besoin d'un guide )

Commençons par ses mensurations.

N'a-t-elle pas l'air en bonne forme ? Mais il n'est pas impossible qu'une grosse boîte ne cache que du vent. Commençons donc l'inventaire.

La carte en tissu de Britannia, grand classique des boîtes de jeux d'Ultima, toujours aussi appréciée.

De biens jolis manuels, identique aux journaux dans le jeu. (Le journal de quête/sauvegarde et le livre de magie)

Ah. Que ne voilà point de magnifiques travaux artistiques. Huits cartes de tarot, représentant chacune une vertu. Certes, le style ne plaira pas à tout le monde, mais elles restent un joli bonus.

L'Ankh, symbole de l'Avatar ! Diantre, elle a rétréci au lavage depuis Ultima IV, et ne semble point faite de matière aussi noble, mais enfin, passons ! (désolé pour le flou de la photo^^)

Lord British nous adresse un message, diantre, quel honneur !

La Tapisserie des Ages, racontant les épreuves de la vie de l'Avatar, avec en son dos les commandes du jeu.

Une grande version de la Tapisserie des Ages, avec la légende en-dessous.

Les deux disques du jeu.

Le disque de l'Ultima Collections, regroupant toutes les épisodes de la série principale (hélas, pas de Worlds of Ultima ou d'Ultima Underworld), ainsi que le soundtrack de ce neuvième épisode.

Un magnifique poster !

EA nous fait une blague, qui restera longtemps dans les mémoires !

Les manuels techniques d'Ultima 9 ainsi que du CD d'Ultima Collections.

Et pour finir, je tiens à remercier le vendeur d'avoir inclu le témoignage du plus grand souvenir de ce jeu : les bugs. Voici donc le CD d'installation directement patché en 1.18f, souvenir.
                        Dernière modification par Alaedrain, 06 novembre 2009, 17h01.

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

C'est vraiment une très belle collection d'Ultima IX
                          Au fait elle est rare cette version ? en tout cas ça fait plaisir à voir
                          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Alaedrain
                            Samurai

• août 2004
                            • 1280

Sauf erreur, elle n'est pas si rare que ça, la difficulté étant aujourd'hui d'en trouver une complète

Je crois surtout qu'elle n'était limitée qu'aux Etats-Unis (mais là encore, je peux me tromper), ce qui fait que par chez nous... :s

Pour les fanas d'Ultima, il y a ce site plutôt bien fichu qui référence les différentes éditions et leur contenu : http://www.ultimacollectors.info/

Commentaire

• Veteranval
                              Administrateur

• février 2009
                              • 3582

Comment tu a fait pour le trouver en bon état et complet?? C'est un véritable trésor que tu a là!!

Tu me le vend, dit, tu me le vend??

Commentaire

• Silvergun
                                Warrior

• novembre 2003
                                • 194

Mise à jour de ma collection PC :

(Les anciens jeux sur disquette, n'ayant pas pour la plupart, le même format de boite que la majorité, sont rangés ailleurs).

Commentaire

Chargement...