Jeux comme métroide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kill95
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 7

Jeux comme métroide

bonjour je recherche un jeux qui ressemblais a métroide mes qui ne l'était pas, il me semble qui y a un z ou un x dans le nom...je sais que ses peut d'indice mes c'est tout ce que je me souviens de ce jeux ou dans mon jeune temp je m'amusais avec mes vieux cd de demo, putin j'aurais jamais du les getter... aidé moi a trouver ce jeux
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

À quelle époque ? Sur quelle machine ?

Commentaire

• samorkhu
      Compte archivé

• février 2006
      • 457

abuse peut-être http://www.freeoldies.com/screenshotbank/5tdmn57lhe.gif

Commentaire

• kill95
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 7

non c'est pas sa!! et c'est sur pc, quelle époque je ne sais plus trop...dsl si je n'est pas plus d'indice mes ca doit faire 10 ans que je n'es pas jouer

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Ça manque cruellement de détails...

Sur PC, DOS ou Windows?
          C'est un jeu de type Futuriste avec des robots, des aliens? Fantasy avec des monstres? Quel genre de personnage on était? Les armes qu'on avait? En pensant à ce jeu, y'a sûrement des choses que tu dois te rappeler? Et si tu dis que c'était sur un CD de Démos, alors il serait fort probable que ce soit un Shareware et donc, plus dur à trouver...
          Dernière modification par DragonsLover, 01 juin 2008, 05h45.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Turrican ?
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• kill95
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 7

oui je crois que c'était un shareware bin il avait des petite bibite comme dans metroide il me semble qu'on pouvait se mètre en boule. Je vous dit on aurait dit une copie...

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Metroid Redemption?
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...