Je cherche Constructor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Smashing Penguin

Le CDRom "Zebulon : a videogame encyclopaedia" vient de sortir.... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    Vous pourrez tout savoir, sur tout les domaines du jeu vidéo et de ce site, y compris dans quel topic Coldhand a dit "mais" trois fois dans la même phrase, ou bien en quelle année est sortie la version en russe de Monkey Island 1.
    Quel talent... j'admire ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Je te remercie, ça fait plaisir Smashing Penguin [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Et le meilleur dans l'histoire, c'est que je ne connaissais rien de ces 2 jeux quelques minutes avant d'envoyer le post... Preuve qu'avec un minimum de recherche, on peut trouver ce qu'on veut [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

bienvenue au club Zebulon !! =^__^=

Treppcore..j'ai pas encore récupérer le CD à l'adresse de recpetion, mais dès que c'est fait je fais l'image et Zou ! retour à l'envoyeur..Idem pour le gars qui m'a prété Warhammer-dan sl'ombre du rat cornu...recontacte moi !! ? Moonkill pt'être ?
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• jojoweb

Hello !

oui, désolé, je sais po ce qui m'a pris de te proposer ça à 50 balles, ça vaut pas le coup. Et puis en plus, on est tous des passionnés, on devrait po faire de business entre nous. Je te le fais à 20 balles (je penses que ça suffira pour les frais de port). Par contre, je savais pas qu'il y avait eu un Constructor 2. Et pour Street wars, je vois vraiment pas où le trouver, je connais personne qui l'a. Mais c'est vrai qu'il avait été assez critiqué à sa sortie, parce qu'il est hyper difficile (enfin, c ce qu'il disent, j'ai po essayé). Allez, je te laisses. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] à plus ciao

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

jojoweb : Constructor 2 = Street Wars ! (titre européen officiel) [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...