Recherche Jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsYk0
    Compte archivé

• juin 2008
    • 4

Recherche Jeux

Bonjour,

Voilà, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais retrouver le jeu syndicate wars en Iso (la vrai iso avec les vidéos et les pistes audio). Il était disponible sur ce forum mais il manque une partie du fichier image et donc il reste actuellement introuvable sur le net et même sur eMule, c'est la misère. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un n'avait pas la gentillesse de le poster à nouveau sur ce forum. Ce serait très sympathique, merci d'avance.
  • PsYk0
    Compte archivé

• juin 2008
    • 4

Personne n'aurait donc de lien sur internet à proposer ? Ce jeu est si rare ?

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Salut

N'ayant pas d'hébergement valable, et n'ayant pas le courage de upper 50 petits morceaux de 10 Mo en bas débits, je suis au regret de ne pas pouvoir t'aider.

Par contre je peut t'assurer que ce jeu est injouable sous DosBox car ça rame à mort et injouable sous VDM car ça tourne a font les moulinet en killant le CPU a mort.

Enfin bref, perso j'ai été dèçu du voyage, quand je pense qu'il m'a fallu une semaine pour le télécharger avec rapid-prout-prout ...

Commentaire

• PsYk0
        Compte archivé

• juin 2008
        • 4

Ah, merci pour ta réponse, mais sur le cd il n'y a même pas de version windows 95 ? le CD n'est pas donc trouvable sur le net ? car le jeu je l'avais en ISO à l'époque et je le trouvais vachement classe mais aujourd'hui je ne le possède plus et j'avais repensé à y jouer un peu. Même sur eBay, il y'a plus de version PSX qu'autre chose. Difficile de le retrouver pour un jeu qui n'a que 12 ans. J'avais exprès remonter une vieille machine MS-DOS pour rejouer à pleins de vieux hits de l'époque et ce jeu j'y avais souvent joué quand j'étais plus jeune donc cela aurait été classe si quelqu'un avait un petit lien pour le downloader. Merci quand même si personne n'arrive à mettre la main dessus.

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Ah ben si tu as une machine "d'époque" dédié ça change tout !!!
          Vais voir ce que je peut faire.

Commentaire

• PsYk0
            Compte archivé

• juin 2008
            • 4

Merci beaucoup.

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Salut

Compressé l'iso pèse un peu plus de 500Mo. Reste a trouver un moyen d'hébergement.

edit : Wokie m'a proposé de upper le jeux sur le ftp de LTF, il sera donc bientôt dispo sur le site.
              Dernière modification par Human Ktulu, 14 juin 2008, 19h37.

Commentaire

Chargement...