[RECH] Titre d'un beat'm all sur PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guigui69
    Villager

• avril 2005
    • 38

[RECH] Titre d'un beat'm all sur PC

salut à tous !

voilà je recherche le titre d'un jeu PC, il s'agit d'un beat'm all style double dragon, mais en 3D

il est sorti il y a bien 4 ans ou plus.

je possede ce jeu dans ma ludotheque mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom, de plus il s'agit d'un jeu développé par une petite équipe semble t'il, jamais sorti en France.

le 1er niveau , ca se bastonne dans les rues, et plus loin on finit par arriver dans une discothèque, le jeu se caractérise par des musiques très entrainantes et très "dance", notamment dans la discothèque. les lumières flashent de partout, plein de couleurs.

il y a bien sûr un boss de fin de niveau.

on a la possibilité de ramasser des armes diverses, et même un bazooka je crois.

les beat'm all sur PC ne sont pas légion. je suis sûr que quelqu'un sera en mesure de me donner le titre de ce super petit jeu.

je me souviens que pour le tout dernier boss, on se bat devant une grande batisse avec un grand escalier. le big boss est un gars avec des lunettes noires.

Voilà, si quelqu'un l'a essayé il devrait s'en souvenir je pense
    Edit:
    c'est bon j'ai trouvé tout seul

THE RAGE
    http://www.therageonline.com/index.php
    Dernière modification par guigui69, 14 juin 2008, 16h09.
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Si il est sorti il y a un peu plus de 4 ans, il y a très peu de chance pour qu'il soit abandonware. désolé.
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

Chargement...