[rech] un vieux jeu, simple mais pas de nom :/

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mèche
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 2

[rech] un vieux jeu, simple mais pas de nom :/

Bonjour ^^

Alors voilà, je me souviens d'un jeu auquel j'ai joué pendant mes années collège, sur l'ordi de la classe de techno (souvenirs souvenirs ). Aucune idée de la marque de l'ordi par contre :/

Le jeu consistait à créer des cellules de section rectangulaire qui une fois fermées devenaient solides. L'interface était bleue je crois, et les lignes qui formaient les carrées jaunes ou vertes fluo (j'avoue que là j'hésite )
    Dans la fenêtre il y avait un serpent ou une boule à éviter, qui rebondissait sur les parois (y compris sur celles créees une fois fermées) Si la boule touchait le trait avant qu'on ai fermé la cellule on perdait :/
    Le but était d'enfermer la serpent/boule avec les sections, plus la section crée était grande, plus on gagnait de points

Donc voilà, c'est un jeu tout con, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur google à propos d'un truc y ressemblant...

Si ça vous dit quelque chose... ça me ferai plaisir d'y rejouer
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Il y a eu moults remake de ce jeu et qui a déjà été demandé mais les noms m'échappent...Ca va me revenir dans la nuit...

Edit : Tiens, lis ce post
    Dernière modification par Soteen, 07 juillet 2008, 22h32. Motif: J'ai trouvé le post !!!
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• brunopai
      Knight

• août 2002
      • 353

ça ressemble jezzball
      godevin le vilain

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605