[Recherche]ubik

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thomas404
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 10

[Recherche]ubik

Bonjours a tous , depuis quelque temps je visite votre site (tres complet dailleur)

mais je cherche un jeux qui n'existe pas ce site (et dailleur , je ne les pas trouvé sur google non plus) , ce jeux c'est "UBIK" sauriez vous ou le telecharger s'il vous plais?

je me suis souvenu de ce jeux il y a environ une semaine , j'avais vus une video quand j'etais petit et j'avais toujours voulus y joué ... mais apres je les oublier , pour ceux qui y ont joué , qu'en avez vous penser?

ps : je cherche aussi "the nomad soul" mais je ne sais pas si il est en abandonware alors ...
    Dernière modification par thomas404, 13 juillet 2008, 13h53.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

C'est bien ce jeu que tu recherches ?

Il n'est pas considéré comme abandonware, parce que trop récent (ben oui, il n'a que huit ans). Donc pas de lien à te donner.

Et pour The Nomad Soul, même réponse : trop récent, donc pas à télécharger. Et accessoirement, quelle plaie pour le faire tourner sur une machine récente celui-là ! Plus difficile à lancer et faire fonctionner correctement que Overseer par exemple. En fait, je n'ai jamais réussi à l'installer sous XP...
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• thomas404
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 10

oui celui avec la boite verte , je ne connais pas celle qui est sortis en 2000

arf , au bout de combien de temps un jeux devien un abandonware?

merci pour ta réponse

par contre ubik est sortis en 98 il me semble , alors ca fait 10 ans.
      Dernière modification par thomas404, 13 juillet 2008, 14h32.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
        • 4116

Pour faire court, les jeux de 1998 ne sont pas considérés abandonware par l'équipe de LTF (vous confirmez, hein ?). Donc pas en ligne pour être téléchargés sur le site.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• thomas404
          Compte archivé

• juillet 2008
          • 10

hum d'accord merci

[Edite] j'ai vus des jeux datant de 98 par exemple : sanitarium : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=950
          Dernière modification par thomas404, 13 juillet 2008, 14h46.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
            • 4116

C'est bien pour cela que j'avais dit "Pour faire court".

1998 est une année charnière aujourd'hui pour les jeux sur LTF, mais encore trop récente pour que les jeux de cette année soit présents sur le site (sauf exceptions).

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Maxou
              KidPoulet

• août 2006
              • 3850

Nous avons réservé la mise en ligne de quelques jeux de 98 que nous avions en notre possession, notamment pour l'anniversaire des 8 ans de Ltf, et comme indiqué dans la news du 28 juin 2008 diffusée sur le site en cette occasion :

Envoyé par L'Equipe de LTF
              [...]Et c'est enfin qu'on va vous le dire, certains l'auront remarqué, ce jeu est de 1998, tout comme Sanitarium. Et oui, ça y est, après quelques années de réflexion, LTF déplace sa limite à 1998. Donc nous vous proposerons toujours le meilleur du jeu vidéo ancien, de 1980 à 1998. Mais attention, ne nous envoyez pas de liste de jeux de cette année, car nous en avons suffisamment, et nous sélectionnerons les jeux avec soin. Car cette année est très sensible.[...]
              La limite reste donc encore jusque 1997 maxi pour le moment

Sinon, pour considérer un jeu abandonware, il y a bien sûr la limite de l'année, mais aussi la politique de l'éditeur quant à ce statut, etc... enfin pour résumer le statut ne se réduit pas juste à l'année comme nous l'avons rappelé plusieurs fois sur le forum, mais bien à un ensemble de critères justement choisis ^^ Tout est étudié et le cas échéant discuté avec soin bien entendu ^^
              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• thomas404
                Compte archivé

• juillet 2008
                • 10

d'accord merci (je savais pas pour les infos du forum , c'est la premiere fois que j'y vien )

Commentaire

Chargement...