[Rech]vieux jeux en 2D avec un pti bonhomme de l'espace ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frag-Dragon
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 2

[Rech]vieux jeux en 2D avec un pti bonhomme de l'espace ^^

Salut tout le monde ^^
    [mode racontage de vie ON]
    Bon alors quand j'étais petit je jouais à un jeux sous DOS avec une disquette sur laquel était écrit "CC1".
    Et donc en gros le scénario du jeux c'était un pti bonhomme dans son vaisseau qui tombait en panne et qui s'écrasait sur une planète, et pour pouvoir le réparer, il lui fallait des diamants
    Et pour récupérer ces diamants, il fallait donc finir tout les niveaux dans lesquels il fallait prendre 3 diamants, donc 3 diamants par niveau.
    Et tout les niveaux étaient accessible depuis le niveau principale, sous forme de portes : en gros au début du jeux, on arrive avec notre pti gas tout carré, on va tout à droite, on saute dans un pti trou, et la juste en dessous une sorte de grosse map ou l'on descend/monte/gauche/droite avec plein de portes : les niveaux.
    Ha et petit détail de fin, on avait un gun et y'avais du recul quand on tirait ^^ le gas reculait de 2 fois sa taille (pas sur que se soit dans tout les niveaux ^^)

Voila j'espère avoir été assez clair et si quelqu'un se souvient du nom, il fera mon bonheur
    Dernière modification par Frag-Dragon, 22 juillet 2008, 01h46.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Crystal Caves
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Frag-Dragon
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 2

Enooooooooooooooooorme, moulte merci halala YEAAAH je suis refais vous pouvez pas imaginer xD

Commentaire

Chargement...