recherche desesperement creature ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • madclic
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 2

recherche desesperement creature ...

Salut à tous !!!
    j'espere que quelqu'un pourra m'aider ;-)
    J'ai tout essayé, sur tous les sites de d'annuaire de jeux oldies, pas moyen de mettre la main sur le jeux creature de Mindscape !
    Au mieux on me redirige vers Mindscape ou le jeux est introuvable ou alors vers des sites ou cette oldies (1996 quand meme) et vendu hors de prix ( + de 60euros le coffret) !!!!
    Aurais je un sauveur qui aurais ca ou bien quelqu'un sait t'il ou je peux le telecharger ???
    D'avance merci à tous !!!!
  • Faucon
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 6

T'as essayé sur PriceMinister ?
    http://www.priceminister.com/nav/Jeu...o/kw/creatures

Commentaire

• spartacus
      Dark Knight

• août 2004
      • 417

Envoyé par madclic Voir le message
      Salut à tous !!!
      j'espere que quelqu'un pourra m'aider ;-)
      J'ai tout essayé, sur tous les sites de d'annuaire de jeux oldies, pas moyen de mettre la main sur le jeux creature de Mindscape !
      Au mieux on me redirige vers Mindscape ou le jeux est introuvable ou alors vers des sites ou cette oldies (1996 quand meme) et vendu hors de prix ( + de 60euros le coffret) !!!!
      Aurais je un sauveur qui aurais ca ou bien quelqu'un sait t'il ou je peux le telecharger ???
      D'avance merci à tous !!!!
      la première chose a essayer c'est peu être de l'acheter sur les site d'occasion comme te le propose madclic

tu as aussi ces sites

(ici il est disponible à 2€93 c'est tres tres loin des 60euros dont tu nous parle)
      http://www.2xmoinscher.com/JEUX/list...rRech=creature

http://shop.ebay.fr/items/Jeux-PC__c...1QQ_sacatZ3606
      http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?_...ure+&x=14&y=22

Commentaire

• madclic
        Compte archivé

• juillet 2008
        • 2

Merci !!!!!

Commentaire

• Twinsette
          Compte archivé

• février 2008
          • 10

Petite question, pourquoi ce jeu n'est pas abandonware puisqu'il date de 1996?
          C'est l'éditeur qui coince?

Merci de vos réponses

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Heu on n'a pas dit qu'il n'est pas abandonware, d'ailleurs on doit en discuter avec l'équipe de LTF. C'est juste que même si un jeu est considéré comme abandonware, il nous faut une version du jeu (je l'ai) et il faut qu'on le teste et qu'on trouve un moyen de le faire fonctionner...
            Même en mettant 4 jeux par semaine en ligne (notre rythme actuel), ça ne fait que 200 par an, donc n'espérez pas que TOUS les jeux abandonware soient déjà sur le site.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

il est nul ce jeu en plus !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                Heu on n'a pas dit qu'il n'est pas abandonware, d'ailleurs on doit en discuter avec l'équipe de LTF. C'est juste que même si un jeu est considéré comme abandonware, il nous faut une version du jeu (je l'ai) et il faut qu'on le teste et qu'on trouve un moyen de le faire fonctionner...
                Même en mettant 4 jeux par semaine en ligne (notre rythme actuel), ça ne fait que 200 par an, donc n'espérez pas que TOUS les jeux abandonware soient déjà sur le site.

Début de boutade:
                "On pourrais considérer que les jeux en abandoware seraient les jeux qui ne fonctionnent plus sans bidouillages (avec dosbox ou autres patch créé par des passionnés) => mais dans ce cas par extension on pourrait mettre en ligne des jeux qui ont moins d'un an car ils ont du mal à tourner sans patch et parfois ces patch ne proviennent même pas des éditeur" Fin de boutade
                Dernière modification par Amiga62, 26 février 2009, 21h25.
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• Discoman
                  Compte archivé

• avril 2003
                  • 318

Moi, j'ai ce jeu en ma possession. Et si tu le veux madclic ou n'importe qui d'autre. Je le vend pour pas cher, avis aux intéresser mp moi
                  Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Au passage Créatures Exodus est en vente à 5€ dans les hypermarché 'Géant'
                    Exodus c'est : Creatures 3 + Docking Station (le module multijoueur) + des nouvelles races de Norns + les derniers patchs + compatibilité XP (pas précisé pour Vista).

Pour créatures 1&2 ils sont disponibles en anglais dans le pack : 'Creatures-the Albian Years' (édité en 2004)

Le Docking Station est gratuitement téléchargeable sur le site de Creature Labs, ainsi que plein d'addon pour les 3 jeux : Patchs, Life Kits, des collections de Norns et d'œufs, kits d'objets.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Discoman
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 318

moi j'ai la première version de creature
                      Fichiers attachés
                      Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

hmmm probablement pas la 1ère version, vu q'u'il s'appelait simplement 'Creatures' et pas 'Creatures 1'. je suppose que ta version est sortie après créatures 2.

Dans la première édition, les œufs étaient fournis sur une disquette (6 œufs au hasard par disquette). les rééditions (dont la version que je possède) incluent un 'kit de survie' contenant les œufs directement sur le CD.
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Bet
                          Me vl'a :)

• avril 2001
                          • 1558

Voilà la boite du CD de la première version. En effet, on avait les fameuse disquette d'oeufs. Que de bons souvenirs

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Moi c'est marrant. Mon cd était dans la collection budget (boite jaune de mémoire) avec le même cd que toi Bet mais avec les oeufs sur le cdrom.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
                              Assassin

• février 2004
                              • 1605

J'avais aussi la version avec les oeufs sur disquettes... Mais bon, c'était la grande époque des tamagochi, sinon quel jeu chiant !!! :-D

Commentaire

Chargement...