[Cherche] Sundog: Frozen Legacy

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Starcom
    Compte archivé

• juin 2005
    • 3

[Cherche] Sundog: Frozen Legacy

Bonjour,

J'ai entrepris (et abandonné) il y a quelques années la traduction du manuel du jeu "Sundog: Frozen Legacy" de FTL dont il existe une version numérique en ligne, et j'avais bien avancé.

Aujourd'hui, je reprend ce projet et je souhaite scanner ou vectoriser les illustrations du manuel original. Mais les seuls scans que j'ai pu trouver ont été fait il y a bien longtemps, à l'époque des scanners à main, et leur qualité n'est pas assez bonne pour l'usage que je compte en faire.

Je cherche donc ce manuel, ou les scans des illustrations, soit par courrier soit en main propre à Paris, et pour les scans, par mail. Je pourrais éventuellement vous restituer la doc après usage.

Bien sûr, si vous avez le jeu, qu'il vous encombre et que vous voulez bien me le donner, j'accepterais avec plaisir

Une fois mon travail sur ce manuel terminé, je remettrais le fruit de ce travail (version numérique du manuel anglais et de sa traduction en français) à Batjijo afin qu'il le publie ici s'il le souhaite.

Merci à tous ceux qui voudront bien coopérer.
    Contactez-moi ici par MP.
    Dernière modification par Starcom, 04 août 2008, 10h03.
Chargement...